Drifting Video Post Them Here

il a cuit tout dans le bec et puis?

si votre ti papa serait aussi riche vous seriez bin content. so shut the fuuck up
 
de toute manière la......au début du vidéo ...yé po pire pareille la.....c pas comme si il savais pas chaufer....donner lui de la pratique et vous aller voir...:p
 
moi tk chu ben content pour lui ... jespere jsute qui plantera pas ca supra dememe !!!
 
its stupid how everything is handed out to celebs, he even says how most drifters have to work their way up and pay all their own cars. All he had to do is be Hulks son. You even see some of the other drifters being jealous. lol. He is pretty good though
 
voila meme chose pour moi loll si vous dites ne pas ressentir un PEtit peu de jalousie :.... et bien :thefinger ....eille com on meme si son pere sa serait BUSH je serais jalou pareil
jme fend le cul a travailler 40h semaine dehors au frette a -30 pour payer mon OSti de poubelle Quest ma 240sx (loll)en esperan peu etre un jour essayer un parcour professionnel l... pi lui BOOM de meme a 16 ans ya toute...... eat shit bitch
ceci etant dis jcomprend le point de vu ... oui c hot pour lui a 16 ans essayer de DRifter spo une chance donné a tout le monde :p :D
jvous aime toute pareil
 
16 ans, il a même pas le droit de conduire sur une putain de route....c'mon :dunno: rich kid thats'it
 
bah c'est vrai que ça a de quoi énerver un peu...16 ans et j'entre dans le milieu du drift dans la viper mopar de hubinette...

j'aurais fait exactement pareil a sa place meme si il n'aura jamais le plaisir qu'on a en nous donnant du mal a nous payer ce quel'on a....

pisj'l'aurais tanké dans le mur pareil aussi...lol:D
 
I don't see why you guys are so jealous. He is only 16 and he has so much pressure on him no matter how good his car is. I know that he didn't pay for his car or he doesn't fix it when it breaks. Do you blame him? It's Hogans kid :)
 
....un seul mot.... le stresse!!!! au debut du vidéo il avait du fun!!! et apres c'étais pour la compé.............

c juste ca et l'experience.......


On vois ca souvent a driftmania!!!! :thefinger
 
I think he's got potential, I just wonder if he's going to really pursue it or give up because he wasn't instantly fantastic. He's doesn't necessarily grasp the concept of delayed gratification, working hard isin't something he's had to deal with....he's never been broke or deprived of anything. He can be a great at alot of things, he needs to learn to be a man first.
 
he's a chump,. this is a fad,. if you ever watched the Hogan Knows best show,. one of the episodes ,. he was all gun hoe about being a wrestler like his POPS,. ... until he gave up when he saw how hard it would be,.


now,. deep pockets go a long way and having the superstar LEG DROP in your corner is another issue especially when he's interested in motorsport,.,...

too bad Samuel lost a viper,. would have been better to see Nick build up his Supra for driftin instead and then crash it,. and actually learn a thing about what drifting motorsport is all about ,. Sacrifice,. something to which why the other guys there wouldnt give him the time of day,. cause they had sacrificed everything to get to where the want to go,. ...

hmmmmm,. life lesson,. ,. to me the kid has still got to learn a bit about life the hard way... ie.. the normal way like everyone else!,. . will it ever happen ,. ummmmmmm unlikely!

but sure he's got potential,. in an open parking its not that hard,. with 500 hp,. and a car that it built for the sport,. ,...but put him in a 240,. or a corolla that gets built with used parts and sourced from an everyday hardworking job like most of us,. ,. and he probably wouldn't be able to do much.!!!

just my 2 cents,. that aint worth that much !:run: :run: :run:
 
c dommage parce que je suis le fils a gilles et je suis oubliger de drifter en corolla gts :dunno: la seul chose que mon pere ma donner c des coups de pieds au derriere pour que je travail!!!
c normal que ca soit plus facile pôur lui au debut , ildrift la viper de sam hubinette, deja toute setter et deja plusieur 10000$$ dedans

jai ecouter hier a musicpute une episode de jogan a raison, et le tit gars ya une mechante supra, le pire c quil a commander un set de piston et connecting rod avec la carte de credit a son pere, il tien le piston dans ces main et dit mais ou c que ca va ca, enregardant sont moteur et la jai changer de poste c trop stupide :run:
 
Last edited:
Entk, j'ai tout simplement l'impression que ca va en prendre BEAUCOUP pour qu'il ait le respect des autres drifters, autant pour les amateurs que les professionnels. On s'entend que aussitôt que tu veux que ton fils ait du talent au piano, et bien tu lui donne un piano a 2 ans dans les mains et tu lui paies les meilleurs professeurs. Le talent, on l'a pas tous naturellement, sa se pratique. Lui, y fait juste dire "je veux" et il l'a....

Oui il est stressé..... so what ? La compatie c'est pour les loser. Moi j'peux dire que même si je connais pas sa ptite histoire, y pourra bin venir me sucer 100 fois, en bout de ligne je l'aimerai pas plus.
 
sa soeur pourais venir me sucer juss une fois et elle je l'aimerais tout de suite

meme avec des grills ??

215015581_5dbdccdc7c.jpg
 
Back
Top