Nissan micra en Amerique!?

Status
Not open for further replies.

Dilan

New member
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de la Nissan Micra qui arriverais probablement dans deux ans en Amerique...
Elle ferait competition avec la toyota echo turbo et tous les autres bolides qui roulent, donc j'imagine que la micra serait turbo as well...je crois que je vais attendre avant d'acheter une Spec V :)
 
moi je miserais pas la dessus, on a pas bin bin tendance en amerique a avoir des char sous-compact cool, et elle entrerais en compétition avec la SER, oublie sa. on aura surment seulement la version économic.

je lé vue et elle est tres tres tres cooooooooool
 
Je suis presentement en stage chez Nissan et une micra tres performante va arriver dans les prochaines annees...moi j'dirais environ 4 ans mais ca peut etre moins...

elle ne ferait pas competition immediate a la ser puisqu'il s'agirait d'une mini voiture...

c'est comme la echo turbo qui s'en vient, elle fera pas competition a la celica gts...
 
Habituellement, les voitures rentrent pas en compétition avec une autre de meme marque ... ex: Nissan ---> Nissan ... mais plutot :
ex: Nissan Vs Toyota....
Quand les constructeurs crées ces voitures, c'est pour creer une confrontation entre eux et une autre marque et non pas pour rabaisser les ventes de leurs propres modeles..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top