Nissan présente la 350Z Nismo, un nouveau modèle de production

Status
Not open for further replies.

JON

Legacy Member
Pour la première fois en 37 années d'histoire, une version haute performance signée Nismo de la 350Z fait partie du catalogue des modèles de production. Alors que par le passé, les accessoires et équipements Nismo étaient relégués au catalogue des options, pour 2007, c'est une version de production, entièrement équipée qui est offerte.
Cette nouvelle édition, qui sera en vente cet été, offre un style unique et des performances relevées. Elle offre la même puissance que les autres modèles, soit 306 chevaux grâce au moteur V6 de 3,5 litres, mais un échappement moins restrictif lui procure une sonorité plus riche. Ce moteur est combiné avec une boîte manuelle à six rapports.

Outre les nombreux équipements destinés à rehausser le style et l'aérodynamisme de la voiture, la 350Z offrira une nouvelle suspension multibras, des freins Brembo de dimensions supérieures et des jantes distinctives. Quatre couleurs seront offertes, soit Rouge Redline, Noir Magnetic, Gris Alloy et Blanc Pikes.

Nismo350Z_2_big.jpg

Nismo350Z_1_big.jpg

Nismo350Z_3_big.jpg

Nismo350Z_5_big.jpg

Nismo350Z_6_big.jpg

Nismo350Z_7_big.jpg

Nismo350Z_8_big.jpg
 
interior is a nice change. I don't like the wheels though, the lip is a tad to much. Rear is nicely done though.
 
or Just Turbo ... ;)

je la trouve pas mal mais ca va etre quoi 6000 de plus que je le prix original ...

je prend une subaru avant ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top