Prix pour sentra 2004

Status
Not open for further replies.

Dilan

New member
sentra 1.8 : Meme chose que 2003 avec les memes taux de financement, remplace la Xe

sentra 1.8S : Remplace la GXE donc encore meme chose

sentra ser : Seulement automatique, meme prix

sentra ser Spec V : Meme prix avec un option disponible en plus...ensemble BREMBO...siege different de 2003

Alors si vous aimez le nouveau look de la sentra 2004, avec un interieur legerement modifie, attendez un peu avant d'acheter une 2003...
 
Originally posted by Dilan
sentra 1.8 : Meme chose que 2003 avec les memes taux de financement, remplace la Xe

sentra 1.8S : Remplace la GXE donc encore meme chose

sentra ser : Seulement automatique, meme prix

sentra ser Spec V : Meme prix avec un option disponible en plus...ensemble BREMBO...siege different de 2003

Alors si vous aimez le nouveau look de la sentra 2004, avec un interieur legerement modifie, attendez un peu avant d'acheter une 2003...

Trop Tard...
:mad:
 
quelqu'un a un pic de la 2004... c'est quoi les differences exterieures?? Je vais changer ma civic pour une ser et je sais pas si je devrais aller pour la 2003 ou attendre la 2004?? Une image m'aiderais
 
Originally posted by louiskim
quelqu'un a un pic de la 2004... c'est quoi les differences exterieures?? Je vais changer ma civic pour une ser et je sais pas si je devrais aller pour la 2003 ou attendre la 2004?? Une image m'aiderais

Fait un SEARCH dans General, je crois qu'ils en a... Ou tout simplement sur le site de Nissan Canada.
 
Swift man,
Je magasine une Spec V depuis qu'elle est sortie mais j'aime mieux le modele 2002 et 2003, j'ai une sentra 2001 et je vais la garder encore quelques annees. J'ai ecrit ca pour ceux qui veulent s'acheter une sentra 2003 et les avertir que la 2004 arrive dans moins de 2 semaines, du moins au bureau chef de NIssan Quebec, alors pour qqn qui aime le nouveau look, ca vaut la peine d'attendre ca va couter la meme affaire!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top