2 Tickets en meme temps WOW!!

Status
Not open for further replies.
Si t'es illégal paye, mais j'avoue que le ton du policier est comme arrogant "bin maintenant, avec les tickets, t'es informé" lol :rolleyes:

Mais il a probablement raison...c'est chien, mais c'est la loi.

Seulement, je suis sûre qu'il ton pris parce que tu es "jeune" et que pour eux, ton char est "modifié" (il fait du bruit :rolleyes:), pas mal sûre qu'il y en a une grosse gagne que leurs lumières marchent pas, à commencer par leur tail lights ou head lights, des matante et mononcle qui changent pas ça ou qui nettoient par leur plaque qui est rendu illisible, mais, c'est TOI qu'ils ont choisie...
 
Btw I'm not against cops applying the law. I just think they're starting to enjoying it a bit too much. I have friends that are cops not all of them are assholes. But some of them have power trip every once in a while



thats whut happends when lil kids outa high school get hired as cops...lolll


serieux ya pas assez de sélection la dedans tu va juste faire les cours tu passe tu est policier.c 3 ans jpenses la technique?..c dla bullshit

t dans la marde ta besoin dla police pour te sauver tu appel sa prend 20 minutes avant qui arrivent,mais tu les croises avec un tit muffler pis un chars droppé pis sa se grouille le cul en estie pour te collé.....*td*
 
Le monde sont frustré quand EUX se font pogner.

C'est pas parce que ça fait 4 ans que tu avais tes modifications que tu est plus légal. Tu ne t'est jamais juste fait pogner. Dès que tu mets qqch d'illégal sur ton auto, c'est ta responsabilité. Tu joues avec le feu jusqu'a ce qu'un policier décide de sévir.

En passant, OUI on s'occupe des zones scolaire, OUI on s'occupe des vols de char, OUI on s'occupe des imbéciles qui conduisent dangeureusement, OUI on donnent des inspections au VA dangeureux et OUI quand on voit des modifications illégales sur un VA on va s'en occuper.... aussi.

Met donc ton char en règle, lis mon FAQ et tu vas en apprendre beaucoup.

Puis ceux qui pensent qu'on est la pour les faire chier... bien non, on fait appliquer les règlements tels qu'ils sont. Vous ne voulez pas vous faire achaller, respectez les.
 
......mon char est legale pour ca je me suis pas fait arreter..... pis je tiens encore mon point de vue.....yen as qui sont juste la pour faire chier....tu peux voir des policiers jouir desfois kan y donne des tickets.....
 
Vraiment une belle reponse typique de policier ca hein!!! Le fait n'est pas que c'est frustrant de se faire pogner comme tu dis mon cher! Le faite est que toute les villes devraient avoir les memes reglements excluant ceux du code de la securité routiere. Dans des villes ta pas le droit d'accelerer vite parce que c'est considerer comme un usage abusif du moteur. Si j'ai un bicycle a pedale pis j'accelere vite je fais tu un usage abusif des pedales c'est quoi ste niaisage la? Pourquoi je peux assuré des modifications sur une voiture meme si sont pas legal?? C'est quoi la je vais m'acheter un gun m'a le faire assuré meme si c'est pas legal. Les policiers devraits simplement appliqué les reglements avec une plus grande constance. La lumiere blanche qui eclaire la plaque c'est ecris sur mon ticket que j'en ai pas, c'est totalement faux elle est tout a fait la. Si ma lumiere de plaque est bruler exemple tu vas me donner un 150$ de ticket parce qu'est bruler? C'est pas un 48h ca? Pour le muffler avec les lois anti-pollution je peux comprendre. Et c'est quoi la definition exacte d'auto modifier si je met des valve de pneu chromé mon char est tu considerer comme un char modifié? Et puis en ce qui concerne le muffler et bien je doute fort qu'un policier soit qualifié pour venir me dire ha oui ton muffler fait plus de bruit que l'originale? C'est peut-etre une fuite d'exaust en dessous aussi? C'est pas un 48h ca aussi?
 
en + des fois les concessionnaire installe des pieces d'origine que le policier va dire illegale .....

tk j'pense tu le prend personel le gros....on dit pas TOUT les policier sont chiant....mais ca en prend que certain pour faire une mauvaise image a tous
 
si ta job c'est de vendre des pommes, tu va tu vendre des oranges?

les policiers sont chacuns attribuer a des taches, alors ils font ce qu'ils ont a faire.

ca ne veut pas dire que s'ils voient qq chose d'evident qu'ils ne vont pas sortir d eleur tache pour regler le probleme...

check ya des choses plus important qui se passe que de checker des bande de 0.85 cm trop large.

faut se servir de son jugement aussi. S't'un power trip point final.

J'ai déjà vue un policier faire du radar en ville voir qql passé sur la lumiere rouge sans jamais partir et qunand j'ai été le voir pis savoir cetait koi le probleme, il ma dit moi jfais du radar tu roules trop vite.. je tarrete point final, les lumieres stun autre qui check sa...

Vraiment cave!, c'est beaucoup plus dangereux de rouler 65-75 que de passer sa rouge en plein jour... Bravo
 
Le monde sont frustré quand EUX se font pogner.

C'est pas parce que ça fait 4 ans que tu avais tes modifications que tu est plus légal. Tu ne t'est jamais juste fait pogner. Dès que tu mets qqch d'illégal sur ton auto, c'est ta responsabilité. Tu joues avec le feu jusqu'a ce qu'un policier décide de sévir.

En passant, OUI on s'occupe des zones scolaire, OUI on s'occupe des vols de char, OUI on s'occupe des imbéciles qui conduisent dangeureusement, OUI on donnent des inspections au VA dangeureux et OUI quand on voit des modifications illégales sur un VA on va s'en occuper.... aussi.

Met donc ton char en règle, lis mon FAQ et tu vas en apprendre beaucoup.

Puis ceux qui pensent qu'on est la pour les faire chier... bien non, on fait appliquer les règlements tels qu'ils sont. Vous ne voulez pas vous faire achaller, respectez les.


Si on considère qu'il nous respecte en premier et qu'ils cessent l'abus, je vais les respecter sans problème, quand il me donne un ticket, je reste poli et je le paye.. car je sais que jai raison, mais quand il donne des tickets de parking sans raison et quia aucun moyen de les contester sa c'est différent. Yen a des milliers d'exemple.. comme celle de la bande.. pathétique
 
ché pas si FF racer peut me repondre la dessus mais pk vous arretez les jeune en honda avec des muffler mais pas les criss de moto avec des 50/50 ses koi la joke ..mes esti de voisin yon 3 moto pis quand i parte le matin sa fait po mal plus de bruit qun honda avec son muffler...

pis la loi antipollution ses épais au boute un 10 roue a un exhaust au moin 4 pouce et les autobus quand ca part ca laisse un nuage noir ca pollue pas sa ?? ya rien a faire avec eux autre ..pas de ticket rien ??

ticket de muffler sa devrais meme pas existé .

ta une ligne ben conforme avec ton ptit muffler au boute thats it je serais pour sa ..

pis yen as tu qui on déja eu des ticket avec des moto pcq leur pipe fesais trop de bruit ..

faut tjrs sen prendre au jeune pcq i connaisent pas les regles ..?? spour sa vous arreter pas les moto pcq vous le saver qui on au moin 30 ans et + en harley

quelle monde de fou au québec
 
pour les autobus, cé un diesel, et de toute façon les diesels polluent moins que les moteurs a essences (malgré que la fum.e est noir)
 
Bof y'avais le droit tsé, y devait pas t'aimer la face c'est tout. Ils ont aussi acces a ton dossier de conduite fak si il le trouve pas beau y te fait payer la motte sans remord. J'ai une annecdote encore plus chienne, on sort moi et mon ami un soir un bar, mon ami est saoul ben raide je décide de chauffer pour aller le porter, un policier m'arrete mais je me suis fait voler mon porte feuille la veille. Je lui explique clairement que l'auto est a mon ami juste a coté qui est trop pacter pour chauffer, mais comme j'ai pas mon porte feuille ak moi y ma donner 2 ticket, j'ai été ben poli ak lui. Fak des cas de ti power trip de policier qui sort de l'école y'en a surement bcp. Ce qui est chiant dans ton cas c'est que des fois ils appliquent la lois extrement stricte pis des fois non. Pis tu as été victime d'un ''zealer''
Au fait regarde ma signature lol
 
Y devait vraiment pas m'aimer la face parce que j'ai mon permis depuis 1998 pis j'ai jamais jamais jamais jamais pogner 1 ticket avant cette ete avant qui m'arette parce que j'ai eviter un nid de poule pis j'ai deux roues qui ont traverser la ligne continue!! Je roulais a 20km dans une zone de 50 je venais de partir d'une lumiere!! Et encore une fois la ville de montreal!!!
 
faut tjrs sen prendre au jeune pcq i connaisent pas les regles ..?? spour sa vous arreter pas les moto pcq vous le saver qui on au moin 30 ans et + en harley

C'est pas à cause qu'ils ne connaissent pas les règles, c'est qu'ils arrête pas de s'énerver, et les jeunes conducteurs civic ont particulièrement mauvaise réputation...

J'ai 27 ans, quand j'étais plus jeune j'ai fait pas mal de niaiseries, mais rien d'aussi innocent que je peux voir de leur part sur la route aujourd'hui... c'est plate mais c'est pour ca qui vous donnent des tikets allé-retour et que vous etes plus watcher que les autres...
 
je parle souvent a des policiers et c'est pas compliqué de comprendre qu'ils doivent remplir les caisses.
c'est drole dans une BMW de l'année tu pourrais rouler pendant 2 ans sans lumieres au dessus de la plaque ils ferait jamais chier pour ca... C'est donc aussi un petit jeu de bras de fer entre les petit policiers recrues de 20 ans qui sont affectés a la circulation et les jeunes amateurs de tuning.
 
C'est pas à cause qu'ils ne connaissent pas les règles, c'est qu'ils arrête pas de s'énerver, et les jeunes conducteurs civic ont particulièrement mauvaise réputation...

J'ai 27 ans, quand j'étais plus jeune j'ai fait pas mal de niaiseries, mais rien d'aussi innocent que je peux voir de leur part sur la route aujourd'hui... c'est plate mais c'est pour ca qui vous donnent des tikets allé-retour et que vous etes plus watcher que les autres...

Je suis en accord avec toi sur ce point.....c la meme chose du cote des conducteurs la.....yen as qui arrete pas de faire le con....pis ca donne la mauvaise reputation a tout le monde....:(

mais les policiers....doit se concentrer sur eux......pas sur des lumieres de plaques :dunno:
 
0.7cm de trop sur les cotés est ce qu'on devrait vraiment s'attarder a ca??

Oui , selon les Guardiens du Csr ....aucune infraction n'est trop petite pour etre ignorée ....

Alors , oui oui ...le Csr doit etre suivi a la lettre ....c'est bon bon ....les gens ont besoin de discipline .....le monde sont tellement énervé ....faut les corriger ....oui oui oui ....on en veut encore plus ......Merci merci merci de nous monter le droit chemin vers la Saaqurité.
Saluons nos sauveurs : Sainte Ministre Boulet et Saint de Koninck .
 
t-k, j'ai jamais vu de lumiere de plaque allumée le jour, y a aucune loi la dessus, elles allument seulement avec les phares arrieres, donc quand il fait noir !!!!!
 
HOLY THREAD REVIVAL BATMAN!

^^ c'est un peu cque jme disais pour les lumieres de plaques.. ya surement des autos dont c'est different. Anyway j'en vois bcp des vieux chars avec les lumieres de plaques brulées.. j'verifie jamais ca... surtout moins que les lumieres a brake (jnai une de petée sur 4.)
 
F**k La Police C Tous Des Sales Thats It Thats All

toi dis rien... tsé commentaire vraiment stupide, la police fait son travail, mais des fois ils exagèrent un peu, mais la loi est la loi, thats it thats all... chiales autant que tu le veux, insulte les autant que tu le veux, c'est toi le colon si tu es conscient que tu fais quelque chose d'illégale et que tu te fais pogner !!!

-''les ostis de chien, ils m'Ont pogner a 160 km/h''
-''les ostis de cochons, j'ai un péteux sur mon civic qui sonne comme le criss pis ils m'arretent''
-''les ostis de police à marde, j'ai des lumières bleus comme flasher pis ils m'Ont donné un ticket''

ou bien la meilleur je pense :-'' sti de cochon de criss, je suis trop pissou pour payer 10$ et courser à napierville, l'autre jour ils m'Ont pognés en pleine course dans la rue, est-ce qu'ils ont le droit de me donner un ticket si je ne les voyais même pas....'' hahaha

Tanné de voir ce genre de commentaire là, ciboire que le monde sont stupides, aussi stupide que de dire, ben là je fumes 2 packets de cigarettes par jour pis j'arrive pas financièrement ou ben j'ai le cancer du poumon... hahahaha... t-k c'est pitoyable !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top