Nissan Spec-V 2002

Status
Not open for further replies.

rewind79

New member
je suis sur le point de m'acheter une spec-v 2002 pis j'aimerais avoir une idée de ce que vous pensez du prix :

2002 sport package, banc en cuir, vitres teintées , 36 000km pour 21 000$




merci !!!
 
I find it a lot, cause my friend bought his brand new with eveything but sunroof package for 25,000 with some bitching about price. And 36,000km is a lot for a 1 year old car.
 
Thanks for the quick reply dude.

I forgot to add on the first post , the dealer say the seats in the SPEc-V im looking at are custom made :Black leather / Red inserts with the se-r logo on it.

Supposly the seats cost 1700$ in extra, but I find it expensive....
 
Well this is true. they never made leather seats for the 2002 spec v. But you can get those seats from about 4 different places online for less than 1000 bucks. But still. it is a nice add on. But yea, if he will know 1-3 grand off... feel him out some people get real offended when you try... then it might be a good buy... but you also have to wonder why it is for sale so soon. That year of spev v does hav some problems. My roomates has been repainted and spent over a month in the shop getting repaired since he bought it..,.. so they can be lemons.
 
I don't think this one is a lemon...

36000km in 1 year? The car can't have been in a garage too long! :D
 
Je regarderais plutôt pour une neuve (2003) sans le sport paquage inutile... T'auras pas les petits problèmes agacant du 2002 et tu vas avoir un char NEUF :bigup:
 
Not Bad...

Not a bad price, but 36 000 km in 1 1/2 years or so is something you might want to think about... regarding the car, I've had a few with similiar power figures, options, and must say the Spec V provides great bang for your buck... good luck with your purchase!

Pat@SCP
 
Originally posted by Supermat88
Je regarderais plutôt pour une neuve (2003) sans le sport paquage inutile... T'auras pas les petits problèmes agacant du 2002 et tu vas avoir un char NEUF :bigup:


c'est quoi les petits problèmes agacant de la 2002 ??

Je pensais prendre une 2003 aussi mais les bancs m'ont fait tripper:p
 
Les fameux bancs rouges ont tendances à s'user vite ;)

Ils ont changés les rapports de la transmission, sourtout les 2 premiers qui sont plus long... J'ai jamais conduit de 2002, mais d'après tout les commentaires que j'ai vu, la majorité est d'accord que la 2003 est ben mieux, et c'est normal, chaque auto à ses petits défauts qu'ils corrigent en cours de route...

Il vas avoir bientôt, ou si c'est pas déjà fait, un rappel de Nissan pour les Spec 2002 dû au cataliseur qui par chaleur intense tombe en morceau et ça peut aller endommager les cylindres, ce qui peut être en cause certain 2002 qui consomme beaucoup d'huile...

Alors tout des bons côtés pour sauter sur une 2003, et profite s'en avant que la 2004 entre ici... (Beurk)...
 
Buh...2004

sentraser03_01.jpg
 
Last edited:
its ok i bought a new black spec v 2003 without sport package for 25 000 so 21 is alot considring its 1 year old

and by the way the 2004 spec v is a disaster compared to the older modles
 
21000 isint too bad for a 2002, but the 2002 is known for having transmission problems. A good idea might be to look at a 2003, i know spinelli across from fairview is "liquidating" them, but i dunno for how much
 
Y son partie sur se devant la... sé pas mal laid sé comme la nouvelle maxima... sé pas fort, on dirais le devant des nouvelle cavalier!
 
i agree

Originally posted by tonyduncan
Y son partie sur se devant la... sé pas mal laid sé comme la nouvelle maxima... sé pas fort, on dirais le devant des nouvelle cavalier!

my thoughts exactly... i'm glad i bought the '02 model...
 
21,000$ pour un char de 1 an avec 36,000 KM !!! :eek:

Ma Spec-V 2003 sans le package innutile se vendait 21,999$ et j'ai eu un rabais supplémentaire de 1500$ en gossant un peu auprès de mon dealer, donc j'ai payé 20,499$ pour ma 2003 flambant neuve!

Alors aie-je vraiment besoin de t'en dire plus? En passant effectivement les 2003 sont légèrement mieux que les 2002 car le problème de consommation d'huile est règlé (problème de "rings" de pistons), ensuite les ratios de transmission est différent et pas mal plus intéressant pour la conduite de ville.

@+

SimmZ
 
Ca vaut la peine si c.est ce que tu veux. Des bancs en cuir c'est cool pis ca coute cher en plus t'as le sport package.

Donc pour le prix d'une neuve de BASE tu as des banc en cuir (1700$) + sport package (3500$) tous ca pour 36 000 km.
 
Originally posted by spec v(liiise)
and by the way the 2004 spec v is a disaster compared to the older modles
What do you mean by this?
I'm thinking of ordering a brand new one.:dunno:
 
bump
So, is the 2004 SpecV a good car or not? I'm not talking about the looks, by the way. I need to know. :)
 
Originally posted by Raine
bump
So, is the 2004 SpecV a good car or not? I'm not talking about the looks, by the way. I need to know. :)

Ça reste une exellente auto et un exellent achat ! Mais si tu préfère le look des 2003, en cherchant un peu il en reste encore quelques exemplaires neufs...

Au prix qu'elle se détaille (+-21800$), je ne vois aucune autre auto neuve qui peut la concurrencer tenant compte de son équipement, performances et naturellement de son prix.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top