premier char

Status
Not open for further replies.

Patrik

New member
Salut tout le monde ! je vient dacheter ma premiere voiture !! :) une 240 sx 1989 fastback ... je suis vraiment content de mon achat ... seul probleme le moteur ben .. le block est craquer .. alors je vais tenter de me trouver kelke chose .. apart ca juste la porte qui est renfoncer ... bon start pour un ti projet :)
 
Bienvenue dans le monde merveilleux de NISSAN ! tu va voir un moteur qui pete ne peut etre qu'une bonne nouvelle quant tu a un NISSAN ! car tu peut le remplacer tres facilement !
 
Félicitations pour ton nouvel achat et bienvenue dans la family Nissan! Ton bloc moteur est craqué, pas grave!!! Y'a rien que des solutions mon ami, si tu es prêt à investir maintenant, SR20DET!! Si tu n'est pas prêt à trop investir eh bien tu vas surement te trouver un moteur used quelque part en bonne condition. Bonne chance!:bigup:
 
merci bcp ! :D pour linstant jai pas encore mes licence mais ca va venir .. des que lauto est prete a rouler par contre je vais surement lemmenner a track .. alors p-e dici peux vous aller me voir :)
si vous ete curieux de savoir comment le block a craquer ben quelqun a voulu installer un block heater pis a frapper avec un punch a la mauvais place ( donc sur le block ) pis ca la craquer par consequance :mad:
PS : si ya quelqun qui sais ou je pourais trouver une porte passager et une valise ca serais utile .. merci davance
 
Last edited:
modite valise de 240!! lol....y sont toute rouiller a cause de laileron!!!bpnne chance por en trouver une propre!!bonne idee davoir choisis nissan comme projet!!!!!redonne nous des nouvelles!!!
 
est ce que c fesable esseiller de souder le block ou il y a la crack ou ya vraiment danger que la craque refait surface et que ca fait encore plus de domage ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top