Soirée de Lapping Lundi - 30 avril 2007

Status
Not open for further replies.

BLAAK_ITR

New member
Bonjour à tous les membres de TLC et futurs membres (An english message will follow - Sacré Dave, tu vois ce que tu me fais dire!!),

Nous débutons les soirées de Lapping ce lundi à compter de 17h00 jusqu'au coucher du soleil.

Les JAUNES commenceront le bal, suivi par les VERTS et s'il y a déjà des nouveaux, les ROUGES seront à l'appel.

N'oublie pas d'amener vos magnétiques! Nous ne redistribuons pas nécessairement les magnétiques à chaque saison; donc, vous devriez le garder précieusement.

Avec ceci, je vous donne rendez-vous à la piste! En passant, pour les curieux, l'entrée est gratuite; donc, venez nous voir à la piste (St-Eustache) et admirez l'action.

Blaak, Directeur/Instructeur de TLC:butthead:


Hello to all TLC members and future members (For French message, see above),

We are starting our Monday Night Lapping this coming Monday at 17h00 until sundown.

YELLOW sessions will start off, followed by the GREEN, and if any, newbies in the RED.

Don't forget to bring your coloured magnets! We will not hand-out necessarily new ones each seasons; therefore, they should be kept preciously.

So with this, we will see each other at the track. By the way, for you curious people, pass by at the track (St-Eustache), it's free, and come and see what we love to do and admire the action.

Blaak, Director/Instructor for TLC:butthead:
 
:cry: Jpeux pas lapper, aucun de mes deux autos est en état de lapper...

M'a aller vous voir si je travailles pas.

Sentir la poussière de hp+ et de tires Azenis, RS2, RA1 et compagnie, me manque...

:D
 
M'a p-e venir sainer...je peux pas lapper...suis pas membre TLC :( et il me manque un foutu casque :cry:, mais je vais observer...
 
Oh yeah!

Je suis là c'est sûr. Faut que j'achève mes pneus avant d'installer mes beaux RT-615 neufs. :D
 
jne pourrai malheureusement pas etre présent... travail de soir oblige...:run:....

Juste comme ca... comme jsuis jamais aller lapper les lundi soirs... jen déduis que je suis dans les rouges!?!?
 
jne pourrai malheureusement pas etre présent... travail de soir oblige...:run:....

Juste comme ca... comme jsuis jamais aller lapper les lundi soirs... jen déduis que je suis dans les rouges!?!?

Effectivement, mais si tu as déjà lappé ailleurs, tu ne devras pas trop avoir de la misère à changer de couleur. C'est juste pour s'assurer que tout le monde ait les mêmes lignes de courses et les réglements.

À un de ces 4,

Blaak
 
Oh yeah!

Je suis là c'est sûr. Faut que j'achève mes pneus avant d'installer mes beaux RT-615 neufs. :D

Sont encore neuf tes pneus Guillaume!!!

Oublie pas de mettre de l'huile ce coup là!!!! :cry:

Je devrais être là moi aussi...... woooooohoooooooooooo!
 
N'oublie pas d'amener vos magnétiques! Nous ne redistribuons pas nécessairement les magnétiques à chaque saison; donc, vous devriez le garder précieusement.
je l'ai déja devant les yeux:D

Avant on avait les numéros magnétiques...pourquoi on les a supprimé:dunno:
 
Ahh I can't wait!!!

besides antoinne you know my season already started!
driftnight_45.jpg
 
First time

Hi all,

This will be my first lapping event ever. I have participated in the drag last year though. Anyway since I'm new I have no colored magnets. I hope I could get some Monday. Anyway just wanted to say Bonjour.

BTW Does the event still take place if it rains?

Thanks
 
Hi all,

This will be my first lapping event ever. I have participated in the drag last year though. Anyway since I'm new I have no colored magnets. I hope I could get some Monday. Anyway just wanted to say Bonjour.

BTW Does the event still take place if it rains?

Thanks

It depends on the amount of rain...and I think that red's can't run in the rain....
 
M'a p-e venir sainer...je peux pas lapper...suis pas membre TLC :( et il me manque un foutu casque :cry:, mais je vais observer...

Tout ce que ça prend pour régler ce léger problème :

Tu me donnes un coup de fil ou tu passes en magasin, on va te trouver un casque et un membership. :bigup:

Bonne journée
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top