Démonter une tranny série D

Status
Not open for further replies.

labatt50

Well-known member
http://www.putfile.com/labatt50/images/103069

commencer par en bas... je catch pas pourquoi sont a l'envers...

alors pour résumé... je change les gears 3-4 de ma SI hydro pour gear 3-4 de zc dohc cable... un peu de machinage doit etre fait mais rien de compliquer (juste un peu de grinding a la dremel...)

si----------------zc
3: 1.250 - 3: 1.346
4: 0.909 - 4: 1.033

alors la c'est pas installer... juste étaler.. lol|
je crois le faire bientot mais dison que je sais pus dans quoi me lancer! (refaire aile civic... avec le devant que mon ex a smasher, refaire quarter du accord... porté mon intake et tenté de le faire pour la tete, me trouver une nouvelle baise, vendre mon accord... donner mon vieux f22a6... dormir mangé... vedger...)
 
crois tu que ca se ferait interchanger des gears d'une transmission de h22/f23?

Jaimerais avoir le short ratio du h22 mais vu comment je roule sur l'autoroute en general..ca fonctionnerait pas (tser 140 a 5000rpm genre :/ )

genre 1-2-3-4 h22 et 5 accord, ou qqchose du genre.. Je les ai jamais demonter alors je peux pas dire si ca se fait.. mais si cest possible, ayoye je m'amuserait ben.. :D
 
crois tu que ca se ferait interchanger des gears d'une transmission de h22/f23?

Jaimerais avoir le short ratio du h22 mais vu comment je roule sur l'autoroute en general..ca fonctionnerait pas (tser 140 a 5000rpm genre :/ )

genre 1-2-3-4 h22 et 5 accord, ou qqchose du genre.. Je les ai jamais demonter alors je peux pas dire si ca se fait.. mais si cest possible, ayoye je m'amuserait ben.. :D

je connais pas trop les tranny h/f mais d'apres ce que j'entend oui il serait possible de swappé une 5eme de f22 mais c'est pas bolt-on ca l'air qu'il faudrait réduire la hauteur de la gear... mais j'affirme rien... juste des truc que j'ai lu ici et la.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top