LF.: lift de garage

Status
Not open for further replies.

luv2axlr8

Legacy Member
c'est pour un ami il se cherche de quoi de pas trop vieux et qui sert encore pour une coupe d'année. si vous avez de quoi d'interessant ou conaissez quelqu'un qui ferme son garage ecrivez moi! par pm seulement merci :bigup:
 
c'est pour un ami il se cherche de quoi de pas trop vieux et qui sert encore pour une coupe d'année. si vous avez de quoi d'interessant ou conaissez quelqu'un qui ferme son garage ecrivez moi! par pm seulement merci :bigup:


Je sais que ca fait un bout mais si ton contact n'a pas trouvé laisse le moi j'ai un lift hunter a alignement avec les 4 tetes electronique si ca peu aider.

Salut Mario
 
J'ai pas mal de choses a vendre machine a pneus a balancer aussi un lift d'alignement hunter electronique 4 roues modele J111 pas neuf mais pas cher $3000.00 possibilité de te livrer si tu veut . Tout ce que j'ai a vendre fonctionne.

Mario 514 710 5255
 
lol !!!!jai payer 500$ pour un lift pour enlignement hunter j1111 avec la console et les jack du centre!!!!! jpeut twavoir des lift neuf use ou rebuilt! laisse moi un pm si sa tintereste ma te refere au une compagnie sur la rive sur!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top