B20/VTEC N/A Hardcore **Faites une offre**

Status
Not open for further replies.

mml_si

New member
B20/VTEC
- Base B20 JDM
- Tête GSR
- Tête porté, plané
- Piston notcher
- Header Mugen Jasma
- Spring double KMS
- Retainers titanium Skunk 2
- Valves ITR, sièges et seals neuve
- Gasket de tête PHK
- Stud ARP
- Transmission SiR
- Clutch exedy Stage 1
- Régulateur de pression d’essence B&M avec gauge
- Couvert poli
- Cams Buddy Club Spec III +
- Intake manifold Skunk 2
- Throttle Body An_R 74mm
- Cam Gears Buddy Club ajustable
- Intake Gasket Hondata
- Injecteur 340CC (pas installer)

Environ 7500km sur le moteur depuis les modifs majeur, le moteur stock roule depuis 20 000km (les valves, seals on toutes été changé tant qua ouvrir)
Roule #1, performant TRES fiable, tres bien monté (ca pas couté 9000$ pour rien je voulais que ca toff!)


Plus de 9000$ investis sur le moteur, tout est neuf.
prix: 4500 $!!

par pm ou email
Si vous avez pas de cash ou si vous avez rien a dire, svp posté pas!

Merci!
 
Last edited:
prix un peu négo
Peut faire des prix en conséquence de se que vous m'offrez...
Si vous m'offrez un Si vtec soustraiyer le prix de votre moteur..
Si vous m'offrez un b18b vous connaissez combien ca vaut, faite la différence!

Offrez moi pas votre Si 99 +1000$ vous savez que mon moteur vaut pret de 9000$ je le donnerai pas pour l'équivalent de 1500$ :bigup:
 
Jai un b20 dun orthia....moteur jdm 98 Avec headers dc sport la tete rebuilter a neuf la smaine passer le moteur ya 128000km fait moi un offre combien tu veux de retour qu on discute
 
possibilité d'installation en sus par un mécano compétent!

Vous avez Un b18b ou un B20 stock? Vous voulez etre vtec et avoir un setup tres fiable ?

Voila votre chance! Pour une fraction du prix vous aurez un setup déja monté, tres fiable et performant avec toute la job de machinage et d'assemblage ainsi que des pieces de tres haute performances!

faite vos offre en pm :bigup:
 
possibilité d'installation en sus par un mécano compétent!

Vous avez Un b18b ou un B20 stock? Vous voulez etre vtec et avoir un setup tres fiable ?

Voila votre chance! Pour une fraction du prix vous aurez un setup déja monté, tres fiable et performant avec toute la job de machinage et d'assemblage ainsi que des pieces de tres haute performances!

faite vos offre en pm :bigup:
up cest votre chance!
 
Accepte échange contre petit moteur, d16y8, b18b, b20 etc, bref idéal pour qqn qui veut faire un upgrade pour la moitié du prix!! (la raison? je vais pouvoir vendre la voiture moins cher avec un moteur qui vaut moins cher...)



B20/VTEC
- Base B20 JDM
- Tête GSR
- Tête porté, plané
- Piston notcher
- Header Mugen Jasma
- Spring double KMS
- Retainers titanium Skunk 2
- Valves ITR, sièges et seals neuve
- Gasket de tête PHK
- Stud ARP
- Transmission SiR
- Clutch exedy Stage 1
- Régulateur de pression d’essence B&M avec gauge
- Couvert poli
- Cams Buddy Club Spec III +
- Intake manifold Skunk 2
- Throttle Body An_R 74mm
- Cam Gears Buddy Club ajustable
- Intake Gasket Hondata
- Injecteur 340CC (pas installer)

Environ 7500km sur le moteur depuis les modifs majeur, le moteur stock roule depuis 20 000km (les valves, seals on toutes été changé tant qua ouvrir)
Roule #1, performant TRES fiable, tres bien monté (ca pas couté 9000$ pour rien je voulais que ca toff!)


Plus de 9000$ investis sur le moteur, tout est neuf.
prix: 4500 $!!

par pm ou email
Si vous avez pas de cash ou si vous avez rien a dire, svp posté pas!
Si vous voulez m'offrir un trade contre votre moteur stock plus cash, soyez logique, dit moi pas moi Si 92 de 200 000km plus 3000$ mon moteur vaut pret de 9000$ et le votre 300$..

Merci!

jai un b18b manuelle mais le mote etais automatike fack y torke plus grace au cam jai 100kprend pas ..mot plus 1500
 
ceux qui sont sérieux, envoyer moi un pm pour parler cash!

J'ai des offres intéressante en cours, je prendrai la plus sérieuse!

p.s oublié pas que ya pret de 9000$ dans le moteur, juste les cams ca vaut plus de 1000$ donc ceux qui veulent me donné un moteur de 1000$ + 1000$ oublié ca... cé pas un SiR que je vend!

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top