Je fais le move ou pas

Status
Not open for further replies.
BlackFlys si jamais tu recherche de la puissance, tu peux toujours mettre des cams, kit 440cc, pipe avec quiet core(pour avoir moin de bruit), intake et jet kit.Avec tout ca tu va rouler près des 50whp.

Très belle achat, j'y pense moi même au DRZ400SM depuis quelque temp, mais c'est vraiment le manque de power qui m'achalle.
 
Cyclonicks, tu vas voir que quand tu vas avoir fait une vrai ride avec ton DRZ, tu vas pas t'ennuyer de ton 636 et tu voudras meme plus rouler avec. Ca va devenir une decoration de salon (comme le CR a Blackflys l'etait avant l'hiver).

Cpas vrai, j'm'ennuie du R1 mais pas au point de vendre le DRZ. Hier jme suis fait shifter sur lautoroute par une ferrari quand jroulais 130 et tout ce que j'ai pus faire c crier " NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" dans mon casque. LA jregrettais en criss de pas avoir le r1 lol.
 
BlackFlys si jamais tu recherche de la puissance, tu peux toujours mettre des cams, kit 440cc, pipe avec quiet core(pour avoir moin de bruit), intake et jet kit.Avec tout ca tu va rouler près des 50whp.

Très belle achat, j'y pense moi même au DRZ400SM depuis quelque temp, mais c'est vraiment le manque de power qui m'achalle.

Ouais je lis pas mal sur le sujet et ya des kits 440 pis 470 je crois. C'est bin beau avoir + de puissance mais quand tu commences a jouer dans ca c'est les ennuis qui commencent aussi. Serieusement le manque de power ( compare un ss ) est pas si dramatique. Ca depend surtout si t'es un clancheux de ligne droite. Din curves c'est incroyable comment ca va bien, en ville aussi. Sur l'autoroute cpas si pire a part au debut sul rodage que tu veux pas trop le faire virer au longtemps. Dimanche avec Daso j'ai pogne un ptit chemin serre avec plein de twisties et de denivellations avec des bouts qui alternent asphalte/garnotte.. jtrippais comme un malade pis daso lui avait mal aux pognets lol
 
Moi aussi je pense que le kit 440 c'est un peu aggressif et tu vas avoir des problemes avec ca. Ca l'air que ca vibre en maudit avec un kit 440 et meme avec 50 forces, c'est quand meme vache a cote d'un sport.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top