napi le 21 mai qui a des news

Status
Not open for further replies.
jveut pas faire de debat la dessus mais bon, quand j allait chez SMP c surtous avec denis que je fesait affaire, stephane je lui parlait mais pas plus
Ca ces un bon choix ;) ces pas envers smp que je dirige ca, mais bien steph ;)
 
moi jme contentais de faire du 14.?? avec mon civic k20 pas de 2e vitesses pas de HO2 encore moins de hondata...mais tout ca sera installer bientot.......je vise le 13,8 pas de turbo ni de sc....possible????
 
moi jme contentais de faire du 14.?? avec mon civic k20 pas de 2e vitesses pas de HO2 encore moins de hondata...mais tout ca sera installer bientot.......je vise le 13,8 pas de turbo ni de sc....possible????

Je comprend pas, tu vas installer ta 2e vitesse, nitro (combien de shot?) et un K-Pro? Je sais pas qu'est-ce t'as fait avec ta 2e mais tu devrais la réparer avant de retourner sur la piste. Le K-Pro devrait être une des première chose que tu instales après ton moteur.

Qu'est-ce que t'as comme civic et le K20 c'est quoi, A2, A3?
 
Ya personne qui te casse les oreilles ake ca...ta juste a pas lire les commentaires qui sont relié a mon set-up...:dunno: Tk ont va voir cque ca va donner comme résultat pis la seul et unique raison pourquoi cest pas encore officiel cest qui est arrivé pas mal dimprévue...les temps vont vnir juste plustard cette été ou cette automne car jai encore des ptites modifs a apporter mais bon pour le reste tout devrait etre parfait!!! Jai p-e pas mis 5000$ de porting dans la tete mais si meme Tom ma dit que le set-up devrait sortir 225WHP...ca peux etre juste 220 mais bon ont peux espéré 230;) Jai quant meme hate de faire fermer la bouche des septiques et des jaloux dans notre grande ville de gatineau:D




ta teg pese combien pour le fun parce que 225 ou 235 whp ces pas aser pour faire du 11.9 ou meme 12.3 le poids es quasiment plus importan que le whp 100 lbs de plus dans lauto ces environ 10whp

je te souhaite bonne chance pimp moi on es pas encore pret mais je sui unpeu moin streser presentement je roule 12.8 aser stede avec de la colasse
au moin je me contante avec ca pour un h22 interne stock
 
ta teg pese combien pour le fun parce que 225 ou 235 whp ces pas aser pour faire du 11.9 ou meme 12.3 le poids es quasiment plus importan que le whp 100 lbs de plus dans lauto ces environ 10whp

Ca résume pas mal ce que je pense c'est pour ca que je dis que 11.9 c'est visé un peu trop loin !

je te souhaite bonne chance pimp moi on es pas encore pret

Il a fallu que je relise cette phrase 2 ou 3 fois j'étais pas sur ! :D
 
ta teg pese combien pour le fun parce que 225 ou 235 whp ces pas aser pour faire du 11.9 ou meme 12.3 le poids es quasiment plus importan que le whp 100 lbs de plus dans lauto ces environ 10whp

je te souhaite bonne chance pimp moi on es pas encore pret mais je sui unpeu moin streser presentement je roule 12.8 aser stede avec de la colasse
au moin je me contante avec ca pour un h22 interne stock

2500lbs...je continue de le répéter les teg G2 sont bcp moins lourde que les DC2...et jai enlever des ptite chose qui font que jai perde quelque livre;) et moi jsuis vraiment pas gros ca maide pas mal aussi:D Qui aurait prédit quavec mon p-e 175whp jaurait sortie 13.3 stock...mais bon vous aller voir on garde ca en suspend pour linstant*tu* P-e les premier temps samedi meme si jai pas encore transplanté mon LSD dans ma tranny!!!
 
un setup que jai fait de 230whp 13.8 sur tire de rue et 13.2 sur slick fini ds civic hb . Avec de bonne condition moi aussi je dit 12.8 12.7 ds le top!*tu*
 
un setup que jai fait de 230whp 13.8 sur tire de rue et 13.2 sur slick fini ds civic hb . Avec de bonne condition moi aussi je dit 12.8 12.7 ds le top!*tu*

LOLL sorry mec mais jcroit pas ca dutout...avec ma phat teg pis mon ITR stock jai rentre ca...14.0 tire dhiver et 13.3 sur slicks...regarder les temps des américain sur honda-tech vous aller voir que mes objectifs sont assez facilement fesable;)
 
ont vas tirer sa au claire avec quelque chose qui ma jamais mentit... mon char avec la charte morosso .. 1720lbs a 240 whp lan passé 10.80!!!! cest dretrte dedans alors si ont se fie a sa ... 230whp a 2500lbs aik le driver sa donne dans les meilleur condition possible (vent traction et temperature)...12.3 @110mph!!!!!.tu devrais te mettre des objectif moindre ... pour etre sur de po etre decu!!..tk..comme je dit .. la charte morosso ment rarement .. meme les vieux dla vieille se fie a sa !!
 
J'te souhaite d'atteindre tes objectif sincèrement, mais prépare ta corde juste au cas ou

LOLLL tinkiete pas jsait que mon set-up vaut pas mal plus que du 12.8...dépenser tant de cash pour gagner .5 serait tata...surtout que mon char avait le potentiel de sortir 12.9-13.0 stock avec plus de pratique sur les slick et une clutch autre que la OEM sir que javais:run: Tk on peux arreter le debat ma le savoir assez vite combien ca va sortir:D On sen redonne des nouvelles pour sur*tu*
 
LOLLL tinkiete pas jsait que mon set-up vaut pas mal plus que du 12.8...dépenser tant de cash pour gagner .5 serait tata...surtout que mon char avait le potentiel de sortir 12.9-13.0 stock avec plus de pratique sur les slick et une clutch autre que la OEM sir que javais:run: Tk on peux arreter le debat ma le savoir assez vite combien ca va sortir:D On sen redonne des nouvelles pour sur*tu*

jpense ta ;po lu mon post ... avec 230whp a 2500lbs aik le driver cest maximum 12.3 .. dans les meilleur condition .... sa ment po la moroso chart!! ont vas tirer sa au claire avec quelque chose qui ma jamais mentit... mon char avec la charte morosso .. 1720lbs a 240 whp lan passé 10.80!!!! cest dretrte dedans alors si ont se fie a sa ... 230whp a 2500lbs aik le driver sa donne dans les meilleur condition possible (vent traction et temperature)...12.3 @110mph!!!!!.tu devrais te mettre des objectif moindre ... pour etre sur de po etre decu!!..tk..comme je dit .. la charte morosso ment rarement .. meme les vieux dla vieille se fie a sa !!
 
wow

LOLL sorry mec mais jcroit pas ca dutout...avec ma phat teg pis mon ITR stock jai rentre ca...14.0 tire dhiver et 13.3 sur slicks...regarder les temps des américain sur honda-tech vous aller voir que mes objectifs sont assez facilement fesable;)

gros tu devrais le croire parceque c est la verité cest ca qui est ca . puis je sais pas ce que vous en penser mais moi jai 290whp275lbs torque dans un eg6 h22a gt35r 7lbs de boost sur tire de rue 17po 12.7 122mph puis sur m/t 22/8/15 ce qui est trop petit pour moi 12.21@120mph avec des 24po brand new chu bon pour 11.8 sur et certain
 
gros tu devrais le croire parceque c est la verité cest ca qui est ca . puis je sais pas ce que vous en penser mais moi jai 290whp275lbs torque dans un eg6 h22a gt35r 7lbs de boost sur tire de rue 17po 12.7 122mph puis sur m/t 22/8/15 ce qui est trop petit pour moi 12.21@120mph avec des 24po brand new chu bon pour 11.8 sur et certain

sa aura pas le choix de entrer 11.8 avec du 24, avec des meilleur 60 pis sa vas appliquer la puissance au sol alors :bigup:
 
LOLLL tinkiete pas jsait que mon set-up vaut pas mal plus que du 12.8...dépenser tant de cash pour gagner .5 serait tata...surtout que mon char avait le potentiel de sortir 12.9-13.0 stock avec plus de pratique sur les slick et une clutch autre que la OEM sir que javais:run: Tk on peux arreter le debat ma le savoir assez vite combien ca va sortir:D On sen redonne des nouvelles pour sur*tu*

pour gagner des secondes sa prend pas juste des hp, vas falloir tu lui enleve un peu de poid pour le 11.9

moi avec 230whp j avais entre 13.6 à 104mph avec une G2 full weight et une clutch fini avec une transmission de RS sur tire de rue si sa peu t aider, avec une SIR sa aurrais été une autre histoire :bigup:
 
ben eg k20 kpro dans les 2XX whp dans 2500 lbs sa sortait 13.3 sur slicks
faque aik 230 whp la... c loin en esti de 11.9
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top