pipe

Status
Not open for further replies.

jrdn003

New member
jaimerais avoir une pipe sur mon char!


cest tu posible de juste mettre le muffler
ou je doit acheter toute lexhaust et les headers??

kes kis erias mieu?


merci
 
si tu veux tu puex juste mettre un muffler Mais cote performant ca vaut la paine acheter toute l'exhaust et les headers
 
express.jpg
 
jaimerais avoir une pipe sur mon char!


cest tu posible de juste mettre le muffler
ou je doit acheter toute lexhaust et les headers??

kes kis erias mieu?


merci

ben si tu veux une pipe ben je te conseille celle la...

IMG_1148.JPG


tu peux aussi faire du pipe l'hiver en ski ou en snow:

685-4.jpg


tu peux aussi avoir une pipe dans ton char mais fait toi pas pogner sinon y a des conséquences:

medium_suck.jpg



Tu veux aussi mettre le muffler mais y a plusieurs grandeurs...C'est vraiment une question de gout personnel...2 pouces et quart jusqu'au 5 pouces et meme plus...yen a meme qui ont 2 sorties...

muffler.jpg


Je te conseille d'utiliser ca avec le muffler (dans les 2 trous) comme ca tu pourras refaire l'expérience plus d'une fois:

condomi-lub-50ml.jpg


Si tu as un autre question gene toi pas:)

Enjoy
 
le pire dans ce forum c tu la question ou les gars qui prennet le temps de poster des repliques avec plein de photos et d'explications.,....?
dage
 
le pire dans ce forum c tu la question ou les gars qui prennet le temps de poster des repliques avec plein de photos et d'explications.,....?
dage

lol kj1 est un connard qui a du temps a perdre tout comme mckaymental :ban:

back topic..
oui tu peux mettre juste le muffler moi jen ai une sur mon civic pi jtecoeurer binnnn raide sa fais du bruit pi ser crissement fatican et sa améliore aucunement la performance lol
moi a ta place jmetterais un short ram sa fais un beau ptit son pas trop dérangan pour ton voisinage a 2 heure du matin pi le ticket coute pas 150$ lol :bigup:
 
Oui, tu peux juste mettre le muffler. C'est ce que j'avais avant sur mon Integra, mais ça fait du bruit pour rien...ça n'a pas vraiment amélioré la performance dans mon cas.
 
une pipe

LOL

tu veux mettre un tuyaux sur ton char?

tu parles surment d'un MUFFLER, un silencieux pas silencieux genre? Si tu veux te faire ecoeurer toute lété par des cops, pis impressioner des tite fefille de 14 ans, ben cest toi qui le sais ca!!

Moi jte le deconseille fortement, au pire va zy dans une marque reconnu qui fais pas trop bruit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top