golf mk2 vr6 to sale

Status
Not open for further replies.

silvergolf

Legacy Member
golf 91 intérieur 97 (dash ,bancs)non terminé a lintérieur mecanique vraiment a1 projet a terminé 5000$
 
je resais interresser.. mais..
as tu des papiers de moteur ?
le body quoi qui dis ??
presentement y roule tu ??
combien de kilo le moteur ??
quel couleur le char ??
 
Est-ce que tu as change le civic pour le golf vr6 de mon ami ou est-ce que vous avez vendu le civic a lui pour l'argent
 
precision

le body yé presque parfait you got to see the car il manque quelque piece intérieure mais rien de compliqué ecrivez moi je vous jure que ca vaut la peine( y marche en tabarnac!!!):bigup:
 
precision

en passant jai des springs eibach sport line dessus et interieur en cuir 5000$ c est le prix de la mécanique kasiment!
 
golf

ouais le probleme c est que je veux macheter une maison et je vends une des 2 autos je vais garder ma jetta vr6 parce quil y a moinde trucs a faire . jaurais vraiment aimer ca remonter la golf a neuf mais je suis pas tres habile et a tremblant j ai pas de chum qui joue la dedans

c est sur que je donnerai pas mon adresse chu pas cave j ai deux VR6 dans cour!!! si t est vraiment intéréssé gr18d email moi ton # de tel et je vais t appelle ou appelle moi au 819-688-3882 demande jean-simon
 
eille silvergolf, je viens de vendre mon char aujourd'hui pis je suis très intéressé par un mk2 vr6. Il reste à savoir quel est l'état du body (peinture? rouille?fausses ailes gti...? etc..). Et ce qu'il reste à faire à l'intérieur.
J'apprécierais que tu me lâches un call 514-917-6030
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top