*** Question Nissan Maxima 2002 - 2004 ***

Status
Not open for further replies.

Civic B18B1

Legacy Member
*** Question Nissan Maxima 2002 - 2003 ***

Messieurs, je check le marché des voitures usagés..

J'aurais une couple de questions sur les maximas..

pour les années2002, 2003, pouvez-vous me dire les différences qu'il y a entre les modeles GXE, SE, GLE ? Une description détaillée serait appréciée. C'est tu possible d'avoir la tranny 6spd manuelle dans toutes les versions?

Stu vrai que la maxima a le volant chauffant? heheh

Aussi, une maxima manuelle dans ces années la, avec environ 75k kilometres sa vaut combien?


Merciiiii les gars *tu*
 
Last edited:
gxe: c'est le plus bas dans les maxima et elle vien en tissu je pense
gle: c'est luxe et elle vien en cuire avec le genre de bois sur le dash
se: c est sport elle vien avec l aileron, cuire et transmission manuelle 6spd
 
Gxe: de base sur le 16 pouces automatique seulement bancs tissues
gle:Toit ouvrant je crois quelle est seulement auto avec toute les gugusses possibles style cuir toit ouvrant meridian package(volant mirroirs chauffant) mags 17 pouces

Se:Tranny 6vitesses differentiel autoblocant suspension plus ferme aileron toit cuir mags 17 pouces

Je crois que ca tourne aux alentours de 15-17000$ pour la se full equip en tres bonne etat

Pour ce qui est de la tranny 6 vitesses elle est un peu bizare tu dois t adapter pour bien faire tes changements de vitesse et elle doit etre rechauffe sinon elle est ruff...

Finalement un 3.5 manuelle 6vit ca se deplace tres bien :) Va pour la SE tu seras pas decu.
 
Fait attention si tu trouves une SE pas de cuir/toit ouvrant et qu'elle est manuelle 6 vitesses t'auras pas de LSD dans la transmission. Je te suggère fortement d'en trouver une avec le LSD ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top