TLC PICS 18 juin

Status
Not open for further replies.

delowan

Legacy Member
:run: :D

Voilà quelques photos des lappers de ce soir. Si vous avez des requests, lâchez vous lousse.

J'ai la sortie de piste du Alfa Romeo rouge (c'est bien ca, la marque ??)., du début à la fin. Étais-ce un bris moteur ?? :dunno:

DSC_5726copie.jpg

DSC_5909copie.jpg

DSC_5869copie.jpg

DSC_5709copie.jpg

DSC_5671copie.jpg

DSC_5663copie.jpg

DSC_5614copie.jpg

DSC_5580copie.jpg
 
Mustang please :D

Superbes photos, lâches pas !

J'aimerais bien voir le bris de moteur aussi ;) Tout ce que j'ai vu c'est un gros nuage blanc en avant alors j'ai "pitté"
 
c en combien par combien tes photos...car je veut me le faire imprimer le plus gros possible sans distortion. Souvenir !!! :p:bigup:

thx encore:bigup::bigup:
 
encore vraiment belle les photos*tu*



@RedTSi parcontre la Alfa elle a completment laisser de l huile sur la piste et retarder la soiree:p:run:
 
Désolé pour les photos floues. J'essaie de prendre les plus belles. :(

@Dave: non désolé les deux autres photos que j'ai de toi sont trop floues pour être postées. Arrête d'aller din pits aux 5min, pis je vais pouvoir prendre plus de photos de toi. :D

DSC_5878copie.jpg

DSC_5831copie.jpg

DSC_5808copie.jpg

DSC_5786copie.jpg

DSC_5760copie.jpg

DSC_5755copie.jpg

DSC_5744copie.jpg

DSC_5637copie.jpg

DSC_5591copie.jpg

DSC_5563copie.jpg

DSC_5553copie.jpg
 
OK.... pour les pits... mais faut dire à Yami d'arrêter d'être partout sur la piste, comme ça on es pas obligé de manger les cones et d'aller aux pits... *blah*:p:D
 
OK.... pour les pits... mais faut dire à Yami d'arrêter d'être partout sur la piste, comme ça on es pas obligé de manger les cones et d'aller aux pits... *blah*:p:D

c'étais à toi d'éviter les cônes, voyons. :D

Sans farce, toi et Yami, j'ai pas gros photo de vous autres. :(
 
Thnx so much!

Would it be asking too much if you could e-mail me the hi-res pic(s) of the Black Accord?

s_spec(at)hotmail.com

Thanks again :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top