recherche chauffeur proprietaire classe5

Status
Not open for further replies.
c po grave john on dirait que ça prefere rester sur le bs que de prendre une job d'à peu pres 40-60 000$ / année + benifice. Tout les appels que je reçois ou ceux qui viennent me voir c'est du monde qui veulent pas travailler comme monsieur horaire modifiable.
 
petit update je fourni pas un mois de salaire en commencent. Celui qui m'a poser la question est ici donc il va se reconnaitre.

faut le faire qu'en meme ça travail pas encore pour nous et ça veut deja une paie:dunno:
 
c po grave john on dirait que ça prefere rester sur le bs que de prendre une job d'à peu pres 40-60 000$ / année + benifice. Tout les appels que je reçois ou ceux qui viennent me voir c'est du monde qui veulent pas travailler comme monsieur horaire modifiable.

Ça me donne envie d'aller travailler pour toi! *tu* Tu donnes tellement d'information que c'est presque pertinant.

Si c'est une si bonne job, c'est étonnant que personne l'ait déjà prit... mais bon, tu dois savoir de quoi tu parles parce que c'est toi qui cherche du monde.
 
c tu toujours le meme trajet

pense pas j'en ai deja fait.. tu va souvent chez certain client mais jamais la meme run a chaque jour

du moins moi c'etait comme sa sa depend de quel compagnie qui a besoin d'une livraison cette journee la
 
pense pas j'en ai deja fait.. tu va souvent chez certain client mais jamais la meme run a chaque jour

du moins moi c'etait comme sa sa depend de quel compagnie qui a besoin d'une livraison cette journee la


c'est pile ça. C,est du courrier meme jour. Et non pas du transport cédulé
 
Ça me donne envie d'aller travailler pour toi! *tu* Tu donnes tellement d'information que c'est presque pertinant.
je l'ai ecris trois fois venez nous voir je t'engagerai pas parce que tu m'as poser des questions sur un forum de disscussion. M'as tu appeler???? C,etait peut-etre toi qui voulait un moi de salaire d'avance.

Si c'est une si bonne job, c'est étonnant que personne l'ait déjà prit... mais bon, tu dois savoir de quoi tu parles parce que c'est toi qui cherche du monde.

c'est une bonne job pour les gens qui ont pas peur de travailler.
maintenant si ça t'interresse pas arrete de polluer mon tread j'offre un job
 
Tu devrait pas faire ste demande la icite le 3/4 veulent juste jaser sur MR les autres veulent pas que leur char devienne une ruine mobile.Donc moi etre toi jpasserais kek temps dans un taxi pour recruter ta plus de chance.Y connaisse la ville souvent yon besoin de cash et aussi ses des importer.Sans etre raciste , souvent ces eux qui pose le moin de question et qui chiale pas.Tk ses mon oppinion.
 
je comprend tout a fait ton point de vue. J'ai pas afficher mon annonce juste sur MR t'en fait pas je propose la job ici parce que je veux faire travailler des gens, tsé faire rouler l'économie.
 
je comprend tout a fait ton point de vue. J'ai pas afficher mon annonce juste sur MR t'en fait pas je propose la job ici parce que je veux faire travailler des gens, tsé faire rouler l'économie.

Jcomprend sa aussi jvoulais juste teviter de perde du temps icite.
 
je l'ai ecris trois fois venez nous voir je t'engagerai pas parce que tu m'as poser des questions sur un forum de disscussion. M'as tu appeler???? C,etait peut-etre toi qui voulait un moi de salaire d'avance.

c'est une bonne job pour les gens qui ont pas peur de travailler.
maintenant si ça t'interresse pas arrete de polluer mon tread j'offre un job

Ton annonce est aussi pertinente que:

Voiture à vendre.

Appellez pour plus d'infos.



*byewhore*
 
pour certain faudrait que je leur donne la job sans les avoir rencontrer. N-e way j'ai boucker ma derniere place ce matin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top