Le monde de Québec nous cache des choses!!!

Status
Not open for further replies.
ETK les gars, si vous décidez d'organiser ça, faites passer le mot parce que c'est certain qu'il va y avoir du monde ici qui vont y aller! :D

Qui sait...peut-être que j'vais me décider à brûler un peu de pneu sur de l'asphalte sèche! :p

J'en ai glissé un mot à quelques personnes cette semaine et j'ai vu des yeux devenir tout étincellants!!! :D
 
Ouais j'etais la dimanche.....en effet le sylvia noir c Sebas lemoyne....celui qui avait gagner en 2004....

Mettons qu'on leur a donner du lousse un peu.....mais ils ont bien fait ca....:D

on a jaser justement pour louer ste-croix une journee cette ete.....y aurais des partants??....ca serait genre 70$ pour la journee

pas cher pour une journée moi je suis partant
 
Hihiihiii !! bien sur que je veut y retourné.... j'ai tu l'habitude d'abandonner!!!:thefinger

Moi je suis IN!! quand vous voulez pour une journée la bas... BBQ, Drift, on pourrait en faire un Mega pratique. bien organiser comme les DN mais une journée complete!!!

Meme que ca serais possible de combiner un peut de time attack dans la journée.. ca pourrait attirer vraiment bcp de monde!!!! et nous empecher de bruler toute nos tires en 3 hrs.... hihihi

Dan le gars qui rime les tires pourait etre de la partie!!!!!

c des sugestions qui pourait faire un journée assez bien remplis

Avec une compé Amateur... vers la fin de la journée :bigup:

que de bon mot pour ca ca serait debille fait mettre ca sur pied
 
On ne vous a rien caché, cé parce que ce n'était pas une journée de drift, ,mais bien une journée de lapping, j'ai donné du lousse aux gars de drift pour qu'ils puissent s'amusé un peu. Je peux vous dire qu'avec l'aide de Lowexr, il va surement y avoir une "pratique" de drift bientot, car il y a plusieurs interessé, dont Fred Trudel de drift mania, on vous tiens au courant :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top