Mon mental rush

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Fait chier... depuis dimanche on dirait que ma tete est traumatisee! Dimanche sur la 347 a ma 1ere passe jme suis tappe un highside a la sortie dla curve #2 ( a partir de la 125 ), en revenant ya un suisse qui a tente de se suicider dans mes roues, ya arrete a 10cm. Deja que j'etais pas fool dedans au debut de la journee, au stop j'ai laisse passer le monde devant moi vue que je trouvais que je poussais pas assez pis criss le gars en avant de moi a pris le clos dans la curve #1 car ses tires ont lache... La jsuis absolument pus capable de pousser dans les curves et ca me fait chier :(
 
Fait chier... depuis dimanche on dirait que ma tete est traumatisee! Dimanche sur la 347 a ma 1ere passe jme suis tappe un highside a la sortie dla curve #2 ( a partir de la 125 ), en revenant ya un suisse qui a tente de se suicider dans mes roues, ya arrete a 10cm. Deja que j'etais pas fool dedans au debut de la journee, au stop j'ai laisse passer le monde devant moi vue que je trouvais que je poussais pas assez pis criss le gars en avant de moi a pris le clos dans la curve #1 car ses tires ont lache... La jsuis absolument pus capable de pousser dans les curves et ca me fait chier :(

depuis ma bèche à la track l'année passée, ça me tente pu de pousser dans les curves avec ma moto de rue. J'attends d'avoir un bike de track...
 
Inquiete toi pas pour ca.. tu peux pousser de la facon que tu veux.. moi ce qui me traumatise cest comment jai jamais eu ltemps de voir lautre epaisse arrivé.. stun peu plus dur a prendre.

en passant tetais en drz la ?
 
Tu t'es tappé un high-side, et tu ridais encore après??? Pour moi tu sais pas c'est quoi un high-side...
 
Tu t'es tappé un high-side, et tu ridais encore après??? Pour moi tu sais pas c'est quoi un high-side...

Moi ce que je me demande c'est comment il a fait son compte pour faire decrocher un d-208 avec 35hp????

ps.: arrete de rider avec du monde qui save pas tourner!
p.s.s: jamais je modifierais quoi que se soit a ma conduite pour un écureuil!!
LOL
 
VeeArrSixXeR: un bike de rue ca coute tellement cher a reparer comme du monde. La au moins moi ca mcoute pus trop cher si jme fouille

Megastud: Ouais mais en ferrari ca se fait vite si tu vois le genre ;)

jlv031: ouin bin c ca mon probleme, j'ai commence a reflechir a cqui peut arriver et c'est ca qui **** le chien. Et oui j'etais avec le pouet pouet.

RdKetchup: Oue chus rendu ak une merde de suzuki :) Entk a moins que je me trompe, corrige-moi si c'est le cas mais un high side c'est quand le cul decide de decrocher pendant que t'es dans la curve a cause que t'es sur le gaz? Genre la beche a hrc-ceb avec son rc51. La difference c'est que j'ai reussi a le ramener avant qui soit trop tard.

maxpat82: Je l'ai toujours dit, d207, d218, d208 c dla vidangeeeeeeeeee... jles deteste tellement lol.
L'affaire c'est que j'etais crissement penche et jpense que j'ai ouvert le gaz au fond alors ca a donne ca. Le monde avec qui je roule savent tourner t'en fais pas c'etait pas la faute du gars. Pour ce qui est du suisse, en fait cpas le suisse qui mfait peur c plutot le fait que ca aurait pus etre de quoi de plus gros et comme j'ai dit, ca se passe dans ma tete ces temps ci pis jcapote.
 
Entk a moins que je me trompe, corrige-moi si c'est le cas mais un high side c'est quand le cul decide de decrocher pendant que t'es dans la curve a cause que t'es sur le gaz? Genre la beche a hrc-ceb avec son rc51. La difference c'est que j'ai reussi a le ramener avant qui soit trop tard.

En fait, un high-side, c'est quand tu perds le cul, et qu'il regrippe, te projetant par dessus le bike.

HRC-EB à Mécaglisse a perdu le cul, mais il a jamais regrippé, alors il a juste fait un low-side.

Dans ton cas, tu es passé proche d'un high side. Mais si tu en avais fais un, ni toi, ni le bike n'auraient été en état de continuer la run à mon avis.
 
Moi je peux confirmer que c'est tres faisable de faire decrocher un pneu arriere avec juste 35 hp. Quand t'es penche au max et que t'es deja a la limite de la traction avec ton pneu, sa prend pas grand chose pour le faire decrocher. Ca m'est arrive une couple de fois en tournant des coins de rue avec mon DRZ.

Dans le fond Blackflys, c'est un presque high side que tu as fait parce que faire un highside, tu te ramasse a terre, tu restes pas sur le bike.

Donne toi une couple de jours. T'as pas eu une bonne journee avec ta presque beche et un gars qui s'est plante devant toi mais ca va revenir.
 
On m'a toujours dit qu'un highside c'etait le cul qui decrochait et un lowside que c'etait le devant.. m'a me coucher moins niaiseux alors :) Jpense pas avoir passe si proche dme ramasser sur le cul, j'ai trouve ca le fun sur le coup j'avais un gros smile dans face mais c'est apres la tete qui a commence a reflechir que j'aurais pus me ramasser sur le cul. Esti de dunlop a marde j'ai hate de domper du diablo dessus mais avec 35hp ca devrait bin mprendre un millenaire passer a travers ca lol
 
Le cul qui décroche sur un supermotard c'est pas supposé être normal :) ou en fais c'est pas le fun du SM
 
euh?

c'pas en faisant décrocher le cul qu'y pognent les curves en SM sur circuit?? lol

jveux dire jpense que c'est plus que normal.. juste pas cool sans le vouloir
 
Ouais bin c'est ca, ils RENTRENT dans la curve de travers,, moi c'est pendant la putain de curve que le cul ye parti.
 
En fait, un high-side, c'est quand tu perds le cul, et qu'il regrippe, te projetant par dessus le bike.

C'est sa un high-side?:

highside_dont_hotlink.gif
 
Tu vas voir que meme avec 35hp, c'est pas long passer a traver le pneu. Il va s'user sur les cotes plus vite que dans le milieu par exemple.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top