npclub

Status
Not open for further replies.

sideshow

New member
Là je vais faire une montée de lait, je ne vise personne en particulier, surtout pas les admins qui font ce qu'ils peuvent pour nous faire bénéficier de toute l'info et la connaissances contenue dans le board. J'ai fait un don de 20$ criss pis le forum est down ou a des erreur et/ou manque des fonctions à tout bout de champ c'est carrément pas fiable. Il doit bin y avoir du monde qui rient de nous là ... oui je m'adresse à vous les CHEAP ASS, eh oui c'est ça que vous êtes, qui sont même pas fouttu de contribuer pour 10 petite crisses de piasses c'est vous le problème! Alors si vous aimez pouvoir chercher de l'info en français sur un site 100% sans anonce faites donc votre part svp et peu être que le site pourra être plus fiable. Ne me sortez surtout pas comme excuse "je suis étudiant, ou je suis serré ou blablabla" je vit cette réalité moi aussi et 10$ ça se trouve facilement. Pour ceux qui dorment sur la switch pis qui l'ont juste pas fait bin ce serais le temps là. Il faudrait tout simplement revoir le financement du club d'après-moi car ça n'a plus de bon sens, ça ne fait pas sérieux. J'avais confiance en la bonne foie des membres du npclub mais je pense que ça n'existe presque plus de nos jour, vive l'individualisme et les profiteurs.

my two cents
 
parce que npclub est encore down, je pense que tu dois visiter le site moin souvent que moi... IL Y A TOUJOURS UN PROBLÈME
 
si je pouvais faire qqch de plus constructif je le ferais, chuis tanné de tombé sur une page d'erreur tout le temp!
 
Nop pas pour moi en 2 k on est pas gros de ploguer mais bon, nxgirl, 2K3_SpEc-V, diy666, ferron, NPux, sephiroth99, Syncmaster
 
J'y suis allé 2 fois aujourd'hui et c'était correct. Hier par contre, c'était down. Avec les récentes attaques des hackers, ça doit pas aider.

Un don c'est une contribution libre, ya rien d'obligatoire et ton 20$ est surement apprécié.
 
laffaire c que taurais beau faire un don dun million de dollars si leur serveur tombe en panne ou ya un ti clin qui le hack a part payer un million pour le trouver et léliminer t pas plus avancé
 
Là je vais faire une montée de lait, je ne vise personne en particulier, surtout pas les admins qui font ce qu'ils peuvent pour nous faire bénéficier de toute l'info et la connaissances contenue dans le board. J'ai fait un don de 20$ criss pis le forum est down ou a des erreur et/ou manque des fonctions à tout bout de champ c'est carrément pas fiable. Il doit bin y avoir du monde qui rient de nous là ... oui je m'adresse à vous les CHEAP ASS, eh oui c'est ça que vous êtes, qui sont même pas fouttu de contribuer pour 10 petite crisses de piasses c'est vous le problème! Alors si vous aimez pouvoir chercher de l'info en français sur un site 100% sans anonce faites donc votre part svp et peu être que le site pourra être plus fiable. Ne me sortez surtout pas comme excuse "je suis étudiant, ou je suis serré ou blablabla" je vit cette réalité moi aussi et 10$ ça se trouve facilement. Pour ceux qui dorment sur la switch pis qui l'ont juste pas fait bin ce serais le temps là. Il faudrait tout simplement revoir le financement du club d'après-moi car ça n'a plus de bon sens, ça ne fait pas sérieux. J'avais confiance en la bonne foie des membres du npclub mais je pense que ça n'existe presque plus de nos jour, vive l'individualisme et les profiteurs.

my two cents

Le problème avec le npclub c'est que c'est pas le npclub d'il y 3-4 ans. Pratiquement toutes les personnes qui ont contribuer a rendre le forum informatif au niveau swap-mécanic-problème-filage n y vont même plus ou presque. Tsé quand 50 % des post d'un forum de char nissan sont off-topic ou parle pas de nissan c'est pas trop hot.

Beaucoup disent que le npclub est une famille...ben cé ca le problème.... tu vois ou je veux en venir...
 
Le problème avec le npclub c'est que c'est pas le npclub d'il y 3-4 ans. Pratiquement toutes les personnes qui ont contribuer a rendre le forum informatif au niveau swap-mécanic-problème-filage n y vont même plus ou presque. Tsé quand 50 % des post d'un forum de char nissan sont off-topic ou parle pas de nissan c'est pas trop hot.

Ouais, malheureusement c'est un des problèmes que beaaauucoup de forums ont *cough* mr *cough*.

J'suis quand même d'accord avec toi sur quelques points sideshow. Les donations pour les forums comme ça c'est certain que ça aide au niveau financier (serveurs, bandwidth et tout), mais encore plus au niveau moral. Une contribution je trouve que c'est la moindre des choses pour faire comprendre que t'apprécis l'existence de ces forums là, pcq en arrière de ça ya toujours du monde qui travaillent fort, que ce soit pour la structure même du forum ou pour le contenu. Savoir que du monde aiment ça ce que tu fais, ça donne le gout de continuer.
 
Bah jsuis pas vraiment d'accord, j'adore le npclub, jsuis dessus a presque tous les jours, mais donnez de l'argent comme ca sans savoir qu'est-ce qu'il va devenir, a quoi il va servir...bof

Vous allez me dire, ca sert pour le bandwith et blah blah...avant de donner de l'argent j'aime bien savoir ou ca s'en va. Faites nous un beau plan détaillé avec des vrai nombre et non pas des "ca coute cher rouler un site comme ca" et (j'parle pour moi ici), je serai bien plus enclin a donner.

La preuve, tu as donné de l'argent, est-ce que tu vois des résultats, non c'est de pire en pire, l'argent n'est pas toujours la solution facile.

Donc en résumé, j'suis loin d'etre pauvre au point de pas etre capable de donner 10$, mais donnez les yeux fermé sans savoir ou va mon argent, j'ai ben d'la misere. Je suis conscient qu'il y a quelques personnes qui travaillent tres fort derriere ce forum, et on apprécie énormément, mais lacher l'argument de l'argent l'argent l'argent, ou du moins expliquer nous en quoi cette argent vous sera utile.

Ceci est mon opinion, si yen a un qui sentent une montée de lait a cause de mes commentaires, envoyez moi un pm :p
 
Avec toutes les contributions que le club a eu, je suis certain que les contributions sont très loin d'être un réel soucis maintenant. ;)

Et en passant, roulez un forum ne coûte pas SI cher que ça.
 
sideshow, avant d'insulter je te dirais 98 % des usagés de forum en les traitants de cheap ass, pose toi donc cette question; Combien de forum requiert un montant pour y être abonné ?

C'est drôle que partout ou je vais c'est gratuit et sa fonctionne très bien. Mtlracing, qsr, zilvia...etc.

Je bash pas npclub en passant, je note un fait.
 
Et en passant, roulez un forum ne coûte pas SI cher que ça.


Le problème du club, c'esst pas l'argent, c'est Vbulletin qui en est la cause ! Les Hackers ont trouvé la faille *td* et l'utilise abondamment....

C'est pas nécessairement une question de $, mais d'opportunisme de la part des Hackers !

C'est platte...mais c'est ça !!!


Pis en passant Sideshow, le club te doit absoluement rien...c'est public et gratuit. Ta contribution est volontaire et merci pour ça, moi aussi j'ai contribué, mais c'est pas parce tu as payé que le club t'est redevable !!!

Mart
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top