"fitter" un sr20det dans un nx?

Status
Not open for further replies.

bobby57

New member
salut , je voudrais savoir si c'est dure a faire fitter un sr20det de gti-r dans un nx2000 car je risque d'en acheter un chez jdm racing motors .. Puis sa va etre mon premier moteur turbo, donc je voudrais savoir si sa prend une meilleur entrerien , si oui c'est quoi. J'aimerais être bien informé avant de faire quoi que se soit .
(Dsl si j'en connais aussi peut..)
Merci et j'attend de vos nouvelles.
Seb.
 
Côté entretien ces pas vraiment différent des autre moteur mais il y a quelques petites choses importante. Premièrement jamais battre le moteur a froid. Lideal ces de le laisser au idle 1-2min avant de partir. Aussi jamais éteindre immédiatement le moteur quand tu viens de le clancher ou d'une grosse ride(laisser au idle 1-2min encore). Un turbo ces lubrifier avec l'huile dans ton moteur et un turbo sa laime de la bonne huile. Tout sa va taider a augmenter la vie de ton moteur et surtout de ton turbo. Pour ce qui est de l'instalation les autres vont mieux savoir comment répondre.

Quelques chose d'important aussi...commence par une auto qui est en bonne état côté chassis. Les nx sa pourrissait sans bon sens et jespere que tu as une bonne base.

Amuse-toi!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top