A VENDRE : Banc, ampli, sub, nitro r/c et pieces eg

Status
Not open for further replies.

XtremeDQ

Legacy Member
A vendre

Banc style recaro cuir noir avec stitching rouge avec slider sans bracket "Flambant NEUF"payer 500$+tx. jamais installer prix demander 400$ +ou- nego



ampli orion serie cobalt 265 xp (comme neuve) stable en 4ohms mono 2 ohms stereo 2 channel acheter neuve payer 450$ + taxe rated a 2 x 65 w/rms a 4ohms stereo et 2 x 130w/rms a 2ohms stereo PRIX: 300$



sub 15" mtx thunder 6000 300w/rms 750 w/peak dvc de 2X4ohms soit 8ohms ou 2ohms avec box sealed Prix: 200$



Char téléguider HPI nitro rs4 2 complet en marche , condition usager monter pour la course sur piste asphalter (on road) 4x4 a strap avec manette hitec lynx et 3 set de mag dont 1 sans tire. valeur a l'état neuf = plus de 500$ laisserais partir pour 250$



tout est légèrement négociable toute offre raisonable sera accepter
par email XtremeDQ@hotmail.com

raison de la vente: besoin de $ pour remonter mon 4 roue sauter

P.S. pour le sub je demande 200$ mais g aucune idée de comment ca vaut car je l'ai echanger contre une lip et des side xenon pour civic 96-98 xenonen euretane d'une valeur d'au moin 400$

aussi plusieur piece de civic 92 et 2 conversion disque brake arriere pour + d'info contacter moi par email
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top