Skyline : Gts-4 ou GTR

Status
Not open for further replies.
pkoi tu commencerais pas ak une gts-t ?

ça va te donner une bonne idée mais pour moins cher... et si t'est pret après tu peux upgrade

tk c'Est juste mon avis !
 
Ouais dans le fond a bien y penser...Je crois que je veux simplement le body du GTR avec la traction 4x4 et un single turbo pour moins de problèmes... Je crois que je vais plutot me diriger vers un GTS-4 avec un moteur RB25DET et un body-kit de GTR (light,grill,hood). Ouaip. Dite moi ce que vous en pensser, sa risque de me couter plus de cash comme ca ou de m'en faire économiser un peu ?

Salut

Ce que tu recherche est pas mal compliquer.

Quand tu a une chance,appelle moi au 514-914-3446 et on peut discuter un peut sur les options disponible ou possible.

Merci

Paulo
 
Et en passant "rydz" pourquoi tu a une gts-4 avec un moteur rb26dett ... pourquoi tu ne t'est tout simplement pas acheter une GTR ?
 
Salut

Beacoup de raisons,mais la vrai ce que dans ce cas si,la GTS4 est dans un etat impeccable,tres tres biens modifier,et incroyable a conduire.

Faut pas oublier que une GTR dans le temps coutait tres tres chere au Japon,ca fait que les gens font comme ici,il installait des "drivetrain" haut performance de un vehicule accidenter pour les installer dans les caisse moins chere pour arriver au meme point.

Des GTR ultra beau sont pas toujours disponible au Japon,et beacoup de gens ne sont pas pret a mettre le prix pour les achter non plus.

Une GTR en mauvais etat,rest une Skyline en mauvais etat,cet simplement pas mon style d'importation.

Je recheche toujours des voitures hors du commun,que sa soit en terms de modification et la qualiter de la presentation total,ou des voiture tres stock et de tres bas kilometrage.

J'ai achter deja 2 GTS4 avec Rb26,tres belles et biens moins commun que une GTR presentment.

Et le GTS4 que j;ai mentionner ici,est tres bien modifier avec probablement plus de 30,000 en pieces de tres haut qualite.

Quand elle est inspecter ,je vais l'annoncer ici aussi.

Merci

Paulo
 
On c'est parler l'autre jour et ...j'aimerais bien voir la GTS-4 2.4l. 14,000 me parait cher pour ce modele mais j'aimerais la voir et si elle me plait l'essayer également. Apres tout, une voiture modifier reste une voiture modifier...Je recherchais a la base quelque chose de stock* et de voir les anciens propriétaires voir s'ils avaient un profil de ''batteur de chars'' toujours au claquet...a 14 psi ou plus. Mais elle a l'air bien monter. Fais moi signe.
Merci
 
Hi There

Not always true:D:D!

I have a couple of GTS4's that will tear a GTR up,well actually one is really a GTR in a GTS4 Body.


Fait beacoup attention avec ton achat,et regarde un peut ce que tu a ecrit,tu fait tres peut de mechanique,mais tu voudrait te rendre a 700HP!

N'importe qeul voiture hautment modifier vas te couter chere en entretiens, demande des consielles a biens des gens,Une Skyline,peut import le model est une machine qui se transform biens et tu peut avoir bien du fun avec sa,mais dans le fond cest tous simplement une voiture,et si on respect pas ce fait la ,et on l'entretiens pas en consequence sa peut petter!

Mais j'ai 2 GTS4 en stock,une modifier par JUN avec un 2.4L tres tres fiable (378HP) et une avec un Rb26DETT (Turbo N1 ect ect ect ect ect ect...........),pas de vidange et biens monter.:bigup:


Merci

Paulo

Hehe You're the best Paulo.... RYDZ Rulz by the way the purple gtst you sold me works fantastic.... and this winter it's gonna be the major overhaul ! Thanks again...

Serieusement ... si tu veux vraiment un char pas de trouble va voir Paulo ( RYDZ ) Selon moi il a les meilleurs voiture pis tu est sur qu'a te pettera pas dans les mains...
 
Last edited:
Moi j'ai eu les 2 et selon moi la GT-R est mon choix numéro un...tu es mieux assis dans les bancs, tu as plus de hp/torque stock....meilleur freins, suspension...bla bla bla. Ma GT-R actuelle me va super bien...pour ce qui est de l'entretien...si tu veux pas faire ca alors achete pas un char de 15 ans...l'age est quand meme la..Et j'ai vu que tu parlais de 700hp...si tu veux un char 700 hp attends a mettre beaucoup d'argent juste pour l'entretenir...sans compter que pas n'importe qui peut travailler sur cette demoiselle:p
 
Ca fait combien de temps que tu a ta GTR, tu la acheter ou ?
Quelle entretien tu fais dessus et es-ce que tu l'utilise souvent ? Pour le 700hp c'était pour faire référence a un ami qui a une GTS-T ...parait que c'est plus facile d'upgrader un single turbo que twin du RB26DETT ...j'en ai vu un dans l'entrepot de JDM montréal 680hp (Bleu mag R34) mais bon les vendeurs essaient toujours de nous passez des savons.
 
tu fais de l'entretien comme si c'était un autre char...tu lui fais juste un peu plus attention..c'est quand meme une skyline et tu veux qu'elle soit en bonne état. Je l'ai eu l'été passé, mais je la roule depuis cet été. J'ai fais un changement d'huile, je vais faire un flush de radiateur, j'ai changé les bougies. changé les balljoints, upper control arm. Je veux dire...tu vas avoir a faire de l'entretien comme j'ai déjà dit sa reste que c'est un char de 15 ans et plus...mais si tu tombes sur une auto qui a eu tout les entretiens qu'il y avait à faire...tu ne devrais pas avoir beaucoup à faire...vas voir paulo chez http://www.j-rydz.com

Tu peux pas te tromper car tous les véhicules que j'ai vu de là étaient hypper clean*tu*:run::bigup:
Vas le voir directement ou appel le, il devrait te donner un bon service et tu ne regretteras pas.:bigup:
 
Tu es dans la mécanique ? ...environ combien pour faire un flush et changement de tout les liquides, freins, dissques, huiles, bougies, ball joint, bearings ? et ou on peut acheter tou ca et le faire installer ?
 
avec tout les liquides qu'il y a sa coute cher quand j'ai commencer à shopper pour ca...il y en a en svp...brake, power steering, huile, AWD, prestone, etc...j'en oubli c'est certain....et non je ne suis pas mécano mais je suis capable de faire ca....pour les bougies...c'est simple regarde pour les plus cheaps(ce que le rb26 aime)..pour les freins regarde sur les sites de JDM(www.jdmspeedshop.com je fais souvent affaire avec Daryl) pour les balljoints les inner et outter sont 69 et 89 chaque. Pour installer tout ca tu peux le faire toi meme c'est vriament pas compliquer...à moins que tu ais pas beaucoup de place....tout ce que tu as mentionné plus haut est facilement réalisable à la maison...
 
Je vais te résumer ma situation, je suis pas foutu de faire un changement d'huile, c'est juste pour dire que j'capable de changer les sparks plugs sur un civic...lol J'ai environ 15,000$ a mettre sur l'auto (pour l'acheter tel quel) Je veux pas quelque choses qui me coutera une fortune a entretenir, genre le gas, assurances par mois...que je vais rouler de Mai a Septembre probablement tout les jours. Soit stock, ou bien modifier pour ne pas que sa me pete dans les mains et que par la suite je doivent commander des pièces...style un turbo ou n'importe quoi aftermarket a 3000$ la pièce.
Je souhaite seulement acheter un GTR et être capable de faire l'entretien moi meme, sufirait que quelqun me montre comment et quoi faire ou s'il existe un manuel en francais qui explique très clairement avec des photos du style *Hayne's* même mieux pour pas que je fasse quelque chose de pas corect vu que je suis pas mal perfectioniste...tk si tu peux m'aider pour me montrer des trucs ou des conseils hésite pas !!
 
As-tu lu ce que je t'ai dit plus haut ? Attend toi a brûlé 17-18L minimum au 100 km.... fak daily drive j'espère que tu as les moyens. J'en connais très peu.
 
Last edited:
moi j ai acheté ma gts t de paulo (RYDZ) l été passé , et apres avoir fait l entretient habituel pour un véhicule japonais , je n ai eu aucuns frais desssu depuis 1 an , rien n a pété . avec paulo tu peux presque acheter les yeux fermés , si je devais changer de voiture j irai pour sa gts 4 tuner par JUN avec 398 whp , c est le plus beau sleeper au quebec .
 
GTR all the way GTS-t is only if you dont have enough $ for a GTR ... good GTR 12 000 - 14 000$ ...if you can't spare 12K at least go for GTS-t *tu*

I have plenty of both models from price ranges 5 000$ - 17 000$ *tu* enough for everyone and every taste...no one can beat our prices especially independent importers ;)


ps: j'ai un deal ak un assureur garantie il va t'assurer et a un prix resonnable *tu*
 
Last edited:
Ce que je te conseille premierement cest :

1- Essaie de te trouver une compagnie d'assurance qui voudras t'asurer a prix raisonable ( les compagnie qui assure des modele de voiture RHD q'uon a jamais eu ici sont de plus en plus rare ...elle demande toute ou presque d'avoir d'autre vehicule ou une maison pour t'accomoder !)

2- Si cest pour une voiture de tout les jours , comme certains j'opterait pour une GTST car je te le confirme ( jai une GTR ) si tu le roule en pepere ( 100km/h sur l'autoute et acceleration de mononcle ) tu resussira a faire du 10 itres au 100 environ ...mais bref cest quasi impossible a faire car cest un GTR et cest trop tentant d'appuyer sur la pedale donc on se retrouve avec du 20-25 litres au 100km assez rapidement ( reservoir de 75 litres a l'octane 94 de petro ca revient cher en maudit pour faire 3-400 km crois moi !!) !

3- Malheureusement il y a aussi beaucoup trop de ( skyline ) poubelles ici importer de certaines shop dans la grande region de Mtl ou simplement de ti-coune qui s'improvise importateur qui sont en train d'entacher la reputation des skyline . Cest malheureux mais il y a beaucoup trop de jeune ( et surment aussi moins jeune ) qui n'on pas d'argent qui s'achete des GTR a 10-12 000$ en pensant que cest le deal du siecle et que cest super cool conduire a droite ( a mon avis il devrait garder leur civic ) et qui quelques mois ou semaine plus tard se retrouve avec des troubles majeurs et n'on meme plus une cent pour la reparer ( parle en avec HAIG....il en vois regulierement acheter de shop a Mtl avec des trouble comme ca se peut pas !) . Une skyline cest une voiture legendaire avec beaucoup de potentiel et tres fiable lorsque bien entretenue la-bas et ici .

4- Je te conseille aussi de faire comme qulequun ta dit plus tot , un super tune up ( Avec Haig chez automotion ...pour moi ya personne d'autre qui touche a ma voiture coté mecanique ) en l'achetant : Timing belt , tensioner , idler pulley , seal de crank , seal de cam (2) , pompe a eau + antigel ( tout ca en meme temps car tout es au meme endroit ) , huile a transfer case + differentiel avant et arriere + transmission+ moteur , filtre air et a essence .Juste tout ca avec le temps cest 1500$ environ .
De plus presque toujours tu auras les pneu a changer ( dependant de la qualité mais on sentend que sur un GTR tu met pas du Motomaster donc un bon 700a 1200$ ) Une session de tuning avec Robin sur le Dyno cest les best ....meme que je dirait quasi obligatoire pour s'eviter des probleme et gagner plusieurs HP pour pas cher ( 500$ ) .

4- Single ou twin turbo , ya pas difference de fiabilité si cest bien utiliser mais l'avantage du twin cest d'avoirle boost plus tot et celui du single d'aller chercher du gros HP mais avec un boost a plus haut regime.

5-Donc en resumer je te conseille d'avoir un bon 3-4000$ minimum meme 5000$ si tu peut de coté pour tout bien entretenir au debut et aussi en cas de probleme en court de route , cest quand meme un char de 15-18 ans !

Bref peut-etre que ceratins seront en desacord avec moi mais je te parle en toute connaisance de cause car jai moi meme une GTR ( tu peut la voir a ce post http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=434375 ) acheter de Paulo ( Rydz ....cest le seul que je "trust" ) et a mon avis dans ta situation j'irais vers la GTST stock ou swapper RB25 et fait tout inspecter ....car tout dependant de l'endroit ou tu l'achete , l'inspection de la SAQ vaut pas de la merde !!! Amene la chez un mecano de confiance ou encore voir HAIG pour avoir l'heure 100%
juste )

Cest a toi de decider maintenant !
Bonne chance !
 
Last edited:
MERCI milles fois pour cette merveilleuse réponse lol :p
Une ptite chose encore, es-ce que Robin* pour le dyno est situé au même endroit que Haig Kanadjan de Automotion Mtl ?

Et en résumer cela me couterait 1500$ en pièces et temps pour le tuning
Et 500$ pour le dyno. Donc 2000$. C'est bien pour moi si c'est bien fait.

En passant, superbe ta skyline ;) Combien tu l'a payé?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top