Assurance sur Reconstruit

Status
Not open for further replies.

projectcar

New member
Salut, bon je sais quil a un thread sur les assurances mais ma question est baser sur les VGA reconstruit.

Qqun peut me dire quel brooker ou quel compagnie appeler pour les VGA Reconstruit. Et je veux pas sa me coute les yeux de la tete non plus. Voici qque info sur moi et mon bike

26ans, homme, residant banlieu, permis auto 8ans ,moto 1 an 1/2, jamais eu daccident dauto, premiere moto 2005 636kawa, aucune infraction, MAIS MOTO ACHETER VGA Reconstruit........SVP jai besoin daide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux contre feux vol vandalisme 1 cote p-e 2
Merci a tous
 
VGA ou pas tu va payer les même assurance que s'il ne l'étais pas.

La seule chose que sa va changé est sur le prix de revente (en moins)
 
Appelle Desjardins. Ils vont t'assurer ton VGA pour pas chere mais va falloir que tu assures ton char la aussi.
 
jai fais plus de 10 compagnie et courtier et ils veulent rien savoir des reconstruites. SVP AIDER MOI


Est-ce que c'est un "artisanal" ou un reconstruit? C'est pas la meme chose.

Appelle Jevco, ils vont l'assurer sans problemes. D'apres moi tu dois pas appeler a des places qui assurent les motos pour dire ca.
 
je suis assuré avec promutuel, mais tu n'aurais aucun trouble à l'assurer autrui! Mai moi je me suis fait refuser le foule à SSQ!
Capital oubli sa!
Tk good luck
En passant jevco!
 
Sais tu vrai.....? Apres 1 an que la moto est reconstruite, elle devient une moto normal comme les autres. PCQ bcp compagnie me disent qu'apres 1 an la moto va etre assurable.
 
moi ya bcp de monde qui m'on demandé si sa fesais plus d'un ans quelle avais été reconstruite! Mais bon j'ai jamais demandé pk!
hhhéhéé
 
Sais tu vrai.....? Apres 1 an que la moto est reconstruite, elle devient une moto normal comme les autres. PCQ bcp compagnie me disent qu'apres 1 an la moto va etre assurable.


Pour avoir repare plusieurs bikes accidentes et les avoir remis sur la route, non c'est pas vrai qu'apres 1 an la moto redevient "normale", pas a la SAAQ en tout cas faque c'est peut-etre juste une particularite de ta compagnie d'assurance mais j'ai jamais entendu parle de ca.
 
ca l'air compliquer assurer un bike reconstruit ... est-ce que ca vaut vraiment la peine juste comme ca d'acheter un bike reconstruit vs le trouble de l'assurer ?
 
J'ai jamais eu de troubles a assurer mes bikes reconstruits, meme chose avec mes chars. Oui ca vaut la peine mais ca depend toujours du prix que tu payes. Je dirais qu'avec la chute du marche en ce moment, ca vaut peut-etre moins la peine qu'il y a 2 ou 3 ans par exemple.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top