Accident hier sur la 20 hauteur Boucherville

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Je revenais de Montreal a 7h00 pm quand j'ai croise un accident. J'ai vu 2 motos, un gars sur une civiere et beaucoup de sang sur la route. Un peu plus loin, 2 bike qui etait sur un towing. D'apres ce que j'ai vu du gars sur la civiere, il etait vivant mais avait pas l'air d'avoir de gear quand il est tombe. C'etait un F4 repeinture en bleu et un GSX-R 97 - 99 orange brule avec le upper arrache.

J'ai pas plus de details. Quelqu'un en a plus que moi? En tout cas, encore une fois, mettez votre gear quand vous ridez les gars. Si le gars avait eu un suit complet, il aurait surement rien eu parce qu'il avait pas d'auto arretee et j'ai bien l'impression qu'il a slide sur l'asphalte (parce que c'est la que j'ai vu plein de sang).
 
J'ai pas plus de details. Quelqu'un en a plus que moi? En tout cas, encore une fois, mettez votre gear quand vous ridez les gars. Si le gars avait eu un suit complet, il aurait surement rien eu parce qu'il avait pas d'auto arretee et j'ai bien l'impression qu'il a slide sur l'asphalte (parce que c'est la que j'ai vu plein de sang).

X2 Please ...Gear...Gear ...Gear especially if you plan to go out of the city on highways/autoroutes etc...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top