New Triumph model: Street Triple

Status
Not open for further replies.

Alfa1

New member
Triumph is comming out with a new model of street fighter based on the 675 Daytona. Styling is similar to the Speed Triple but it is designed to fit in a price bracket a bit lower down.

Based on the price difference between the 955i and the Speed Triple I expect the new Street Triple to be priced at around $8,000USD which is $1,000USD less than the 675 Daytona. As for Canadian pricing we generally get bad exchange rate so I would expect it to be between $10,000 and $11,000.

For more details there is a mini-site
http://http://www.triumph.co.uk/streettriple/streetTripleFlash.asp?lang=en-US

You can reserve them now until September 30th so I assume that the bike will be comming out in the fall.





This is the perfect bike for those who love the Speed Triple but either don't like the price tag or don't want a litre bike.

I guess I found my perfect bike.
 
Ce que je catch pas, c'est qu'ils ont foutu des brakes plus cheaps que ceux de la Daytona 675... le reste semble top notch.
 
Ce que je catch pas, c'est qu'ils ont foutu des brakes plus cheaps que ceux de la Daytona 675... le reste semble top notch.


308mm et seulement 2 piston par caliper!
batard en plus d'etre pas radial sont hyper cheap!
c'est 10ans en retard ces caliper la!
 
308mm et seulement 2 piston par caliper!
batard en plus d'etre pas radial sont hyper cheap!
c'est 10ans en retard ces caliper la!

tAS RAISON ,MAIS LA MOTO SE VENS 10000$ ET NON 12000$, DONC FOURCHE PLUS CHEAP, SHOCK PLUS CHEAP, ET CALIPER PLUS CHEAP (YA LES MEME PADS ET ROTORS QUE LA DAYTONA.) mEME FRAME, SWINGHARM, TACH MOTEUR(SAUF LES CAMS), MEMES ROUES. ET 2 KILS DE PLUS...EXHAUST ARROW = -7 KILOS CE QUI EN FAIT LA MOTO DE +DE 500CC LA PLUS LEGERE SUR LA PLANETE. qUI VEUT PAS DUN POWERBAND COMME CA?
Triumph_Street_Triple_675_courbes_st2pz.gif
 
moi j'en veut pas.......une belle fleche c'est pas une belle courbe de puissance a mon avis!

j'aime mieux les belle courbe qui montre vite et qui reste haute longtemps!

j'ai payer mon gsxr 10500 et il avait des bonne fourche et frein (dans les meilleur sur le marché)
 
moi j'en veut pas.......une belle fleche c'est pas une belle courbe de puissance a mon avis!

j'aime mieux les belle courbe qui montre vite et qui reste haute longtemps!

j'ai payer mon gsxr 10500 et il avait des bonne fourche et frein (dans les meilleur sur le marché)

compare des pommes avec des pommes:dunno: cest pdsf 9995$ gsxr600= pdsf 11995$; comme le daytona 675 qui est une meilleure moto pour le meme prix!!!:D

Ma prochaine moto.

Quelquun sait si ca devrait etre considéré sport par la saaq?
 
la speed tripple ne l'est pas je vois pas pk la street le serait.

Parceque ca rien a voir avec la speed triple.
Ca pese 80ibs de moins cest presque aussi puissant et le chassis et moteur ont deja gagné presque tous les comparos 600. On sait ce quon achetes*tu*
 
pfffff j'acheterais quand meme le 1050 plutot que ca. c ben beau une triumph moins chere, mais pour le dernier speed triple le rapport qualité prix etait deja super
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top