homme de cours dans un concessionaire.

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
J'ai fait le tour de pleins de concessionaires proche de chez moi... pis ici yen a vrm a tout les coins... lasalle..boulevard newman... jpeut aller jusqua la rue st-jacques et cavendish... mais bon.. jai fait le tou de pas mal de place.. pis on me dit toujours oui vous etes eligible pour l'emploi... on va vous rappelez... personnes me rappel :( ... j'aimerais bien.. si ici kelkun aurait un garage... ou travail dans un des concessionaires proche de chez moi... pour avoir un pti coup de main pour un emploi... sa serait pas pour un emploi d'été... bien sur je veut commencer mtn en été mais si je trouve un emploi avec les autos.. que ce soit les laver ou les deplacés peu importe... c sur j'vais rester la un bon bout... c'est une passion pour moi les autos.. et vu ke je peut évidement pas tout suite etre mécano... j'aimerais bien .. un emploi connecter aux voitures... pour apprendre peu a peu un peu sur les outils... les pieces.. etc... en tk si kelkun ici peut me donner un coup de main... sa serait VRM VRM apprécier... une fois encore je précise... j'habite a ville-émard... a 2 minutes de marche du carrefour angrignon... donc je peut aller dans les concessionaires du boulevard newman... ou si yaurai un garage proche.. je pourrais me debrouiller opur lautobus.. mais .. y faut ke sa soit le plus proche possible...
Merci!
p.s ... j'ai 16 ans pis jai pas d'experience... donc jimagine ke si jamais je trouve de koi sa sera.. laveur d'autos... kelke chose comme sa.. mais sa me derange pas en autant que je soit en contact avec l'auto!
Merci.
 
Meme laver des autos dans un dealer oublies ca... t'as 16 ans, tu crois qu'ils vont te laisser t'occuper d'une auto de 40 000$ noire flambette?

Anyway tu voulais pas partir une business de vente de j'sais plus quoi?
 
y me faut de koi de plus stable... pis.. pour ton information... que j'ai 16 ans sa fait rien... pis c pas comme si y me disais tien prend ce bocal rempli d'acid sulfurique pis nettoie lauto en fesant attention... me semble c pas trop compliker laver une auto.. de LEAU pis du SAVON... si t vrm capable de ruiner une auto avec ca mon grand... je te dit BRAVO.... si tu me dit une chose pareil.. c'est que ta déja fait preuve que t'a été capable de ****er uen auto ak du savon pis de leau... fak.. BRAVO.... anyway je veut pas en faire une carriere... c juste un travail interessant...ki peut constituer une bonne experience de travail.
 
y me faut de koi de plus stable... pis.. pour ton information... que j'ai 16 ans sa fait rien... pis c pas comme si y me disais tien prend ce bocal rempli d'acid sulfurique pis nettoie lauto en fesant attention... me semble c pas trop compliker laver une auto.. de LEAU pis du SAVON... si t vrm capable de ruiner une auto avec ca mon grand... je te dit BRAVO.... si tu me dit une chose pareil.. c'est que ta déja fait preuve que t'a été capable de ****er uen auto ak du savon pis de leau... fak.. BRAVO.... anyway je veut pas en faire une carriere... c juste un travail interessant...ki peut constituer une bonne experience de travail.

moi je deleterais cette partit la a ta place car avec une mentalité comme sa ya pas bcp de concessionaire qui vont avoir le gout de te contacté...
 
lol esti gang de cave calisser lui la paix c vrai qui faut pas un diplome pour laver un char pis le dep c pour boffer les char
laisser le dont
 
lol esti gang de cave calisser lui la paix c vrai qui faut pas un diplome pour laver un char pis le dep c pour boffer les char
laisser le dont

X2

jai moi meme commencer lesthétique auto a 16 environ pis cest comme sa me suis ameliorer
 
Moi j'ai commencé mon DEP en mécanique véhicules lourds à 16 ans.... J'imagine qu'en mécanique auto.... Tu peux facilement le faire!

regarde donc cela:
http://ch.monemploi.com/sec_pro/M/95Mecaniqueautomobile.html

Préalables:Être âgé d'au moins 16 ans au 30 septembre de l'année scolaire en cours et avoir obtenu les unités de 4e secondaire en langue d'enseignement, en langue seconde, en mathématiques dans des programmes d'études établis par le ministre, ou se voir reconnaître les apprentissages équivalents conformément aux articles 232 et 250 de la loi;
 
c pas corect le gars yer dans la merde i veux une job pis yaime les char comme 75% du monde icit tk boy ta lair perceverant jte prendrait comme valet sur un de mes contrat qui me manke du monde mais ta surement pas de permis pm moi jpeux pt te pogner dequoi avec une compagnie de location(laver des ride) mais c au center a bonaventure tk laisse moi savoir...
 
c pas corect le gars yer dans la merde i veux une job pis yaime les char comme 75% du monde icit tk boy ta lair perceverant jte prendrait comme valet sur un de mes contrat qui me manke du monde mais ta surement pas de permis pm moi jpeux pt te pogner dequoi avec une compagnie de location(laver des ride) mais c au center a bonaventure tk laisse moi savoir...

J'ai lu 3 fois.................:dunno:
 
c pas corect le gars yer dans la merde i veux une job pis yaime les char comme 75% du monde icit tk boy ta lair perceverant jte prendrait comme valet sur un de mes contrat qui me manke du monde mais ta surement pas de permis pm moi jpeux pt te pogner dequoi avec une compagnie de location(laver des ride) mais c au center a bonaventure tk laisse moi savoir...

more infos please!!
 
c pas corect le gars yer dans la merde i veux une job pis yaime les char comme 75% du monde icit tk boy ta lair perceverant jte prendrait comme valet sur un de mes contrat qui me manke du monde mais ta surement pas de permis pm moi jpeux pt te pogner dequoi avec une compagnie de location(laver des ride) mais c au center a bonaventure tk laisse moi savoir...

ya more info please
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top