HELP du dimanche !!! Oil leak carbu !?!?

Status
Not open for further replies.

M0T0M4N14C

Well-known member
Salut la gang j'ai besoin d'aide !!
J'ai un carbu qui est trempé d'huile ...:dunno:

15-07-07_1001.jpg


Seulement celui la qui est trempé d'huile les 3 autres sont ben correct...d'où est-ce que l'huile peut bien provenir ?!?

Pis il a comme un trou avec des filets dans la partie inférieur du carburateur...c'est quoi ca ?? Il y a de l'huile là dedans aussi ...

Ca coule pas comme un malade la mais assez pour que ca me salit les pants...
car il y a tjrs de l'huile dans la petite fente qui sépare le frame et le gaz tank

Anyway si quelqu'un peut m'aider ca serait bien cool

Ciao !!!
 
ca peut etre le gasket du cover de valve
ou p-e meme aussi niaiseux que la hose du breather de crankcase (tu doit pas avoir de box a air avec les "cornet"? La hose du breather est ou? Il y a tu un filtre dessus?

tk faut tu trouver d'ou ca vient.
 
Ouais j'ai le box à air ...j'lai démanché pour mieux chercher la source du problème..Pis j'ai aussi remarqué qu'il y avait de l'huile dans le box WTF !!!
 
Yep j'en ai mis du fuel stab ... le bouchon dont tu parles BigCail j'lai nettoyé... Yavais de le bouette dedans...mais c'est pas ca qui va arrêté la perte d'huile right !?

J'ai reserré les gaskets des vavles et nettoyé un peu l'extérieur du carbu... mais jai remarqué qu'il y a quand même un peu d'huile qui sort de la fente..
 
il compresse peut etre dans la base lhuile remonte par le breater coule dans le airbox moi je ferai un test de compression juste pour voir
une idee comme ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top