Riding 2 up...

Status
Not open for further replies.

Munchy

Legacy Member
... a la persianrider!

yavgeorgegf9.jpg
 
Vous devriez pas rouler avec vos visieres teintees (miroir dans le cas de munchy) le soir meme si ca fait cool.
 
o gawd Munchy! I hope that wasn't you and Persian I saw earlier in the day going down st. Johns.???
 
T'aurais du lui payer un taxi, ca aurait ete mieux pour ta reputation.

bahahahaha serieux j`ai songer a sa :p

ya deux gars sur cote vertu qui on claxonner et donner un thumbs up *tu*

probablement gay :run:





pour le visor.... je suis d`accord que le soir sa peux causer des problemes... mais je roule pas le soir ben ben et toujours en ville avec beaucoup de lumiere
 
Just to clarify, I'm not in that picture at all.

We were on St. Jean earlier that day tho... On separate bikes that is lol
 
lol, l'autre aurais pu te pogner par la taille. Ca aurait faite une photo plus sexy :run:


Finalement, le bike il va bien ?
 
quand vous etes passager, surtout si vous etes hommes.... crisser vos mains sur la tank, pas sur le gars :|
 
quand vous etes passager, surtout si vous etes hommes.... crisser vos mains sur la tank, pas sur le gars :|

doutes-tu de ton heterosexualite?
Moi si j'ai a embarquer un dmes chums jlui dis : chus pas fif, t'es pas fif.. tk jpense pas,, fak tiens-toi comme une femme pis ca va bin aller.
 
cetait pas necessaire le "surtout si vous etes hommes".

mais un passager qui se tient mal, calissez-y les mains sur la tank.. que ce soit votre blonde ou votre meilleur ami ou votre chum..
 
Fak c'est koi la meilleur position pour un back-Seat ?
Les mains sur la tank ou bin coller a fond sur le conducteur ?
Je parle d'une amie ou blonde la...
 
Cyrax,

Les mains sur la tank, pour que quand tu freins, le backseat peux s'accotter sur la tank, et pas sur toi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top