impossible de faire alignement a cause des tie rods?

Status
Not open for further replies.

diplomat128

New member
Salut il y a quelque mois je suis allé au garage pour faire un alignement et en levant ma voiture ils ont constater que mes roues etaient "lousse" ou je ne sais pas trop comment lexpliquer. Ils ont dits qu'il fallait que je change ma tie-rod intérieure et m'ont fait une quote d'environ 500$ (je ne me souvien plus exactement). Est-ce que c'est du "talk-shit"? est-ce potentiellement dangereux de conduire avec une tie rod malfonctionante? et est-ce que leur prix est juste et est-ce que le fait que ma tire rod sois defectueuse justifie qu'ils ne peuvent pas faire d'alignement? merci
 
ils viennent de te sauver la vie et celle des autres en changeant tes tie rods lousse
si ca pete , *byewhore* a ta roue et si tu roules vite .. mais .. tu peux imaginer

et non tu ne peux pas aligner une voiture avec suspension loose a cause de 2 concepts importants
1. alignement = un certain angle EXACT , si c`est lousse mais c`est lousse :)
2. ca ne sert a rien gaspiller ton argent sur alignement que tu devrais refaire apres avoir mit ta suspension A1


si ca fait du bruit quand tu frapes de bosses va faire veriefier ton auto d`urgence si tu ne t`y connais pas

va lui ramener une bouteille de vin a ton meccano qui t`as change tes tie rods et remercie le :bigup:
 
first c'est pas la suspension , c'est la direction

2- 500 balles pour changer des tie rods, jespere qu'il te change les 2 inner pis les 2 outer car c'est TRÈS cher.... a moins que tu aies un char de l'année ça j'sais pas les prix.. mais juste pour te dire, une tie-rod IN cest a peu pres 75-110 piasse selon le véhicule gros max...

pis oui les tie rods endommagées c'est dangeureux puisque si elle lâche, la roue prend une direction opposée... voir image
broken-axle-464x319.jpg


alors sur l'autoroute c'est bye bye la visite... mais comme jte dis, ton mecano te crosse, pisse lui a la raie, et va voir ailleurs

ca devrait te couter genre 350$ avec un alignement inclus

100 piasse la piece (x 2)
1h d'ouvrage
un alignement a 65$ + tx
 
Ils ont dits qu'il fallait que je change ma tie-rod intérieure et m'ont fait une quote d'environ 500$ (je ne me souvien plus exactement). Est-ce que c'est du "talk-shit"?

Avant de demander si c'est du ''talk-shit'' donne nous le vrai détail de l'estimer avec les montant exact ! Je peux pas croire qu'il t'on fait un estimé à 500 juste pour changer un inner tie-rod il doit y avoir d'autre chose que ca à changé c'est sur !

Si tu veux être sur du prix et de ce que tu as à changé va demander un 2e avis dans un autres garage !
 
Sur la foto ci-haut, ce n'est pas le tie-rod qui a lache, mais c'est le ball-joint parce que c'est la bas de la roue qui est arrachee. Puis quand c'est le tie-rod qui lache, la roue est en place mais tournee du mauvais bord..

Pour le prix: c'est environ 300-350$ gros gros top ..
 
c'est que j'ai tappé broken tie-rod sur google pis jpense ya 50 fotos pareil comme celle la qui est sortie.

de toute facon , ca va calisser le camp pareil

de toute facon, toute a lacher, le ball joint, la tie rod pis le cardan lol
wheels.jpg
 
tie-rod int. cest un peu +difficile a change que ext. par contre tie rod int. cout moins chere que l'ext. donc pour ma civic 91 javais payee 30$. C'est difficile a dire quand si cest la tierod int ou la cremoriere donc garde bien ton estimé ...500$ pour tie rod int. instalée - :yikes:
vas-y canadian tire dis lui que tu veux faire laginement et regarde quils vont te dire.


+sur la photo tu peux voir que la tie rod est encore correct, lol
cest clairment que ball joint de bas qui a cassé et les poids du vehicule a cassé le cardan *td*
 
first c'est pas la suspension , c'est la direction

2- 500 balles pour changer des tie rods, jespere qu'il te change les 2 inner pis les 2 outer car c'est TRÈS cher.... a moins que tu aies un char de l'année ça j'sais pas les prix.. mais juste pour te dire, une tie-rod IN cest a peu pres 75-110 piasse selon le véhicule gros max...

pis oui les tie rods endommagées c'est dangeureux puisque si elle lâche, la roue prend une direction opposée... voir image
broken-axle-464x319.jpg


alors sur l'autoroute c'est bye bye la visite... mais comme jte dis, ton mecano te crosse, pisse lui a la raie, et va voir ailleurs

ca devrait te couter genre 350$ avec un alignement inclus

100 piasse la piece (x 2)
1h d'ouvrage
un alignement a 65$ + tx

jaime ben ta photo mais la dessus stun balljoin kia peter :p

quand c la tierod la roue fait juste prendre une direction ou une autre!

mais les prix sont bon *tu*

a 500$ tu te fais fourré ben tight le o ring dillaté au max.

wowow dsl javais pas vu que ca lavais deja été repondu *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top