air suspension

Status
Not open for further replies.

Ash

Well-known member
J'ai présentement un sonoma 98 fonctionne comme un neuf.

bref j'aimerais savoir les prix approcimatif pour une suspension a air qui monte et baisse les 2 roue en avant en meme temps , la meme chose pour l'arriere bref un petit set-up normal mais qui drop a terre. (l'essieu arriere qui remonte dans boite)

quelqu'un connait une bonne place ? team pneumatik etait dans ma ville mais j'ai appris qu'ils ont fermer boutique..

merci
 
J'ai présentement un sonoma 98 fonctionne comme un neuf.

bref j'aimerais savoir les prix approcimatif pour une suspension a air qui monte et baisse les 2 roue en avant en meme temps , la meme chose pour l'arriere bref un petit set-up normal mais qui drop a terre. (l'essieu arriere qui remonte dans boite)

quelqu'un connait une bonne place ? team pneumatik etait dans ma ville mais j'ai appris qu'ils ont fermer boutique..

merci


un pti setup normal amenera pas ton essieu dans la boite.. sa prend un bodydrop ou qqc du genre pour faire ca d'apres moi.... ou un mechant c-notch en arriere!
 
un pti setup normal amenera pas ton essieu dans la boite.. sa prend un bodydrop ou qqc du genre pour faire ca d'apres moi.... ou un mechant c-notch en arriere!

Ouain, si tu veux shooter des flamèches, ça va coûter plus cher car il faut modifier le chassis, l'espace cargo ainsi que le devant. Sinon tu peux slammer quand même pas mal juste avec des airbags.
 
par set-up normal je veu dire les 2 airbag en avant bouge en meme temps pareil pour en arriere je veux pas un qui est independant au 4 roue

je sais qui va falloir couper le frame en arriere et faire un C-notch ainsi que couper le fond de la boite.

j'ai trouver un site lumberjack customs sont tu pas pire eux ?
 
Lumberjack sont juste ouvert de soir par contre.....ca d'lair tu peux atendre un boute lol Tk si tu cherches encore une place écrit moi un pm j'ai l'gars pour ca! (teampneumatik)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top