papier jaune

Status
Not open for further replies.
jai importer un bike des etats pis jaurais besoin de ce transit pour aller passer les inspections , je veux pas le tower a chaque fois .... a laide.!!!
 
tu ne peux pas rouler sur la route avant de faire ton inspection, donc tu ne peux pas avoir un transit pour ta moto.....
loue toi un trailer ou un camion. un trailer a $30/jour de uhaul. c'est parfait pour les motos.
 
car si tu roule pas plaque , tu roule pas assure ca les assurances ne couvrent que les motos une fois quelles sont officiellement a ton nom.

et si tu roule pas assure pour sauver 50$ de trailer, cest pas bin bin bright.
 
tu ne peux pas rouler sur la route avant de faire ton inspection, donc tu ne peux pas avoir un transit pour ta moto.....
loue toi un trailer ou un camion. un trailer a $30/jour de uhaul. c'est parfait pour les motos.

Exact: un bike pas inspecter a pas le droit de rouler que se soit avec une plaque X ou un transit..tant qu'il est pas inspecter.
 
Les gars vous etes dans le champ quand vous dites qu'un bike pas plaque peut pas avoir de transit. C'est possible d'avoir un transit juste pour te rendre a l'inspection. Tu peux en avoir 2 par annee comme ca mais fait toi pas attraper a rouler avec ca la fin de semaine dans le nord pour dire a la popo que tu vas a ton inspection lol. Va a la SAAQ et dit que tu veux une transit pour te deplacer pour une inspection mecanique et tu vas pouvoir en avoir 1.
 
Les gars vous etes dans le champ quand vous dites qu'un bike pas plaque peut pas avoir de transit. C'est possible d'avoir un transit juste pour te rendre a l'inspection. Tu peux en avoir 2 par annee comme ca mais fait toi pas attraper a rouler avec ca la fin de semaine dans le nord pour dire a la popo que tu vas a ton inspection lol. Va a la SAAQ et dit que tu veux une transit pour te deplacer pour une inspection mecanique et tu vas pouvoir en avoir 1.

Vrai et si je ne me trompe pas, t'as pas le droit de deplacer ton bike sur un trailer s'il est plaque remisage mais ca jsuis pas sur a 100%, ca fait longtemps que j'ai entendu ca.
 
Il me semble que sa coute 10-15$ et c'est bon pour 4 jours. Et c'est vrai que c'est bon seulement pour se déplacer à un garage.

J'avais un ami qui avait une mustang qui devait passer l'inspection et il a été à la SAAQ pour un transit (2 fois). Et il n'a jamais eu de trouble à en avoir 1.
 
Deja faite ca avec mon char.. et si je me souviens bien ca couter entre 80-150$ pour le transit
 
Pas 80 - 150$, c'est plus 8 - 15$

Blackflys, moi aussi j'ai deja entendu ca. Je sais pas si c'est vrai par exemple.
 
le deplacement que t'a pas le droit de faire c'est de tiré un char avec une attache ou dolley.

sur un trailer...t'a le droit de tout transporter peu importe le statut de la plaque
 
Hey sa s appele un transit mecanique, c bon pour deplacer un vehicule pour reparion ou inspection. 10$-15$ pour un couple de jour..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top