10000 piace NOW!

Status
Not open for further replies.

apse22

Legacy Member
jai 10000 piace a mettre sur une belle voiture kia dla classe et qui marche pas pire fake montrer moi ske vous avez
 
bmw 318i 1994 full full équiper 6000$

Integra 94 chard de lapping 5000$

Mazda proteger 98 stock stock stock automatique 3500$

Ford Probe Gt96 Noir v6 manuel en super bonen shape...sauf la porte coté chauffeur petit accrochage 140 xxxkm

Civic HB Eg (12-15) swap Si Drop Peinture neuve gris foncé métalique mag enkei evo5+rt-615 5000$

Pm moi si ya d'"koi quio tinteresse
 
Re : ford ranger turbo tres rare

ford Ranger 93, j'ai changé le moteur pour un Ford Thunderbird Turbo, je l'ai payé 5000$ J'ai mis des mags, des fog lights, des néons, des nouveaux friens, un nouveau silencieux, une nouvelle clutch, un alternateur, un nouveau intercooler, une blow off valve, un drop kit de 3 pouce,filtre a air direct Reactive, un boost controler, un volant et des pédale de course, des nouveaux injecteurs, un systeme de son, un systeme d'alarme...etc. J'ai dépensé près de 12000$ sur le camion. Je le vend 8000$ négociable. Je vien d'avoir un enfant ces pourquoi je dois vendre certain jouet. cel#819-210-1420
http://s185.photobucket.com/albums/x...llet2007-1.jpg
 
Last edited:
si tu cherche une daily driver clean, mon mazda p5 2002,, tres clean, mecanique mint, groupe elctrique, pneu dhiver bran new, sur rims, mags 16", vitres teintes, car starter.. plus plus plus.. jai demande pas baucoup..
8500 nego.... raison de vente, veux retourner chez volks!.. let me know
 
mazda3 2004 avec 2 set de mag 17" (hiver-été) PM si ca t'interresse ont vas en parler plus
 
civic 99-00 **** top peinture vraiment propre dropper mag 17 pouce interieur cuir door luck systeme alarm demareur a distance vitre teinter 170 000 km manuelle devant complet sir! je demande 6500$ tu peux la faire verifier par ton garagiste elle est vraiment propre
 
si tu veux un civic 92 si hb avec un b18 turbo pour 7000 c est possible va sur les pac puis regarde l annonce 5748431
 
Ford Probe SE 94 91 000 Kilo (VRAI KILO) Moteur vraiment clean, timming belt changé strap alternateur changé, systeme d'exaust changé jusqu'au catalyseur, mode sleepy eyes, cold air et plusieurs petit plus. Fait un offre si tes interresser!!
 
gars... http://www.jdmskyline.com

Va les voirs... demande pour voir une ARISTO V.. pour 10 000$ tu peux avoir quelques choses de pas pire pentoute!!!! 2JZ... moteur de supra TT... sa t'en dis tu assez? :) en plus... cest VIP ride.. bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top