souder les coilovers?

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
j'avais fais un post ici ya pas trop longtemps a cause que mes coils de derriere bougeais et claquais quand je pognais une bosse...ya qqun qui m'a dis que je pourrais souder le ressort au upper ring du coilover, comme ca ca sauterais pu a chaque bosse...ca seriat tu bon ou ca ferais plein de shit?
thanks to you guys!
 
tant qu'a faire ca pourquoi tu fais pas juste changer tes coilovers pour des springs qui donnent une drop fixe, tu vas avoir une ride plus confortable
 
non c sur que ca serait l'ideal mais la c un kit neuf que j'ai , chui pas pour crisser ca au vidange dememe...mais pour en revenir a ma question, ca serit tu bien ou pas de faire ca?
pis des springs, yen a tu avec une droppe de 2.5 pouce?
 
je qqchose pour toi, buddy, ca regler ton probleme et diminiuer la chanse que le shaft de ton shock conge le fond du shock ce qu'est tres dangereux.
i=wOTgwNTk2czQxM2RmZDMxeTU0MQ%3D%3D


cé pour en avant, je peut aussi t'en fabriquer pour en arriere, je demande 50$ pour la paire
 
heu c quoi exactement ca? ca fait quoi?
en avant j'en ai pas mais en arriere j'en aurais besoin si ca peu regler mon probleme... fais tu l'insatlation aussi?
 
ben, pour en arriere, il va falloir que je t'en fabrique un set, parceque ca cé pour en avant pour une civic 96-00, toi ta une 97 je vois. va falloir que tu commande deux plates de chez honda, ou t'en trouve de pas cher dans une cours a scrap, et moi je te les modifierai.
Oui je fait l'installation aussi.
raison d'en commander un set de plus cé que je suppose que ta besoin ton char a tout les jours et moi ca va me prendre qques jours faire un set. cé plus facile quand ta un set de spare.

cé que ca fait, ca elimine le gap que ta entre ton spring et la plate du haut, ca fais remonter le shaft du shock de 1" plus haut.

Redonne moi des news la dessus
 
1 pouce ca va pas etre assez je crois, ya une cr''de gros gap...
tk c pas grave, je vais chnger les shocks a la place
merci pareil!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top