Je suis faible

Status
Not open for further replies.

Spz

New member
Ca n'a pas duré, j'men vais chercher un autre bike samedi... *td**td*..............................



:D
 
javais deja vendu mon r6.. jme suis pogner un r1.. merde le flaming sen vient.

jai ink une chose a repondre: yer fkn moins violent que mon ancien 600...
 
non jmenerve pas avec... jai pas dargent pour reparer un bike 3x pis pour payer des tickets.
 
Quand tu vas l'avoir brasse comme il faut, tu vas voir que ton R1 est pas mal plus vite que ton R6. T'as l'impression qu'il l'est moins parce que le power delivery est plus smooth sur un R1 qu'un R6 qui est plus comme un 2 temps.

Shoot des photos ou dit au moins quelle annee t'as achete.
 
Quand tu vas l'avoir brasse comme il faut, tu vas voir que ton R1 est pas mal plus vite que ton R6. T'as l'impression qu'il l'est moins parce que le power delivery est plus smooth sur un R1 qu'un R6 qui est plus comme un 2 temps.

Shoot des photos ou dit au moins quelle annee t'as achete.

Ah je sais tout ca... :p

Jai acheté un 2004 Rouge vin. Seul mods: filtre KN (bon a vie grace au lavage) frame/bar-end/spool sliders, mini flashers arriere.. manque ink des flashers avant, jai des flushmounts mais on me voit ****all le jour fek jgarde les originaux pour linstant.... et ehm... ghetto-style fender eliminator :p

ah et aussi bcp de coches de roches...

sportech windscreen chrome noir a vendre si vous connaissez qqn.. clean 60$
 
bonne chance dans des drifts......lol
lowside (si tu est chanceux) a venir!!!

l'idee cest que jai beau essayer mais le derriere decroche pas au power... mon r6 decrochait tjrs.. cest p-e a cause que jai du dragon supercorsa3
 
Meme avec le pneu le plus poche arriere, je comprend pas comment tu faisais pour faire decrocher le cul de ton R6 qui sort rien a bas regime et tout a haut regime. Tu devais etre cochon avec le gaz avec le bike penche au max pour le faire decrocher comme ca.

C'est certain que du Diablo Supercorsa 3 c'est collant mais c'est un peu overkill pour la rue.
 
en premiere sur mon r6 cetait une joke... en plus que jmettais la suspension stiff.

c'est overkill en effet sur la rue, jles utilises pas.. cest juste une ptite assurance de plus, genre jpeux pas blamer un ptit peu mes pneus si qqchose arrive :p. C'est des pneus usagers que qqn fait dla course avec et les vends pas cher avec genre 70% restant
 
T'avais du 208 sur ton r6 si jme souviens bien, cherche pas plus pourquoi ca decrochait...
J'essaye encore de comprendre comment tu peux dire qu'un r1 04 est moins violent que ton r6 04... un 600 c tellement trotinette cote acceleration a cote du 1000.
 
jai dla misere a concevoir quun 1000cc peu etre moins violent quun 600c la meme annee et le meme fabricant
 
des scrub(ancien tire de track usagers) il a rien de plus glissant...je roule mes propre scrub pirelli dragon supercorsa et il glisse plus que mes diablo standard et pas mal plus que des corsa3.
 
en premiere sur mon r6 cetait une joke... en plus que jmettais la suspension stiff.

c'est overkill en effet sur la rue, jles utilises pas.. cest juste une ptite assurance de plus, genre jpeux pas blamer un ptit peu mes pneus si qqchose arrive :p. C'est des pneus usagers que qqn fait dla course avec et les vends pas cher avec genre 70% restant


C'est certain qu'avec un D208 avec la suspension stiff, ca va glisser plus qu'un bike avec la suspension tunee comme il faut.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top