C'est tu vrai que c,est illégal rouler un cbr125r sur l'autoroute?

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Je lisais ca, selon la loi ca prend plus de 125cc pour rouler sur l'autoroute et un cbr125r c'est 124.XX cc donc si on s'en tient strictement à la loi, c'est illégal sur l'autoroute?

Est-ce que je me trompe?
 
... je sais pas .. mais moi je dit que si t capable de rouler en haut de 100 kmh tu devrais pourvoir allez sur lautoroute ...
 
Mais les lois et la logique c'est deux chose ben différentes.

ouais cest tres vrai ... c comme le fais que pourquoi ici on a pas le droit de rouler en vtt dans les rue mais certaine place oui .... jaimerais sa rouler avec mon vtt dans les rue :)

Back to topic !!
 
mais sur ton papier d'immatriculation c'est marquer 125cc....donc ca doit etre completement legal.
 
c'est juste sur ton casing de moteur que le 124.** est ecrit sur les enregistrement c'ets marquer 125

mon 4 roue c'ets marquer 249 et sur mes enregistrement 250
 
pense que les cops vont s'arrete a sa.

c'est plaquer comme un bike de 125-400cc ou comme un 125 et moins? la est la question.

Shingo: T'as enfin trouver un bike a la hauteur de ton talent????
Tres heureux pour toi!!


LOL
 
pense que les cops vont s'arrete a sa.

c'est plaquer comme un bike de 125-400cc ou comme un 125 et moins? la est la question.

Shingo: T'as enfin trouver un bike a la hauteur de ton talent????
Tres heureux pour toi!!


LOL

Tu connais mon talent, cibole tu connais vraiment tout
 
c'est ecrit 125 et plus oubien plus de 125?

C'est 125cc et plus

Sur tes enregistrement BlackFlys, est-ce que c'est écris 399cc ou 400cc sur ta moto?

J'espère qu'ils te feront pas chier avec le 400cc et + pour le prix des plques.
 
tk pour t'avoir passer comme si t'était arreter quand t'avais ton R6...je crois pas que ca ai augmenter ben ben avec ton 1000...LOL

Si je me fie à t'avoir vue rouler à Mécaglisse dans le temps j'avais mon R6, c'était rien à ce pêter les bretelles. Quand je vais sur la piste de course, je met facilement le genou à terre dans les courbes, c'est sur je pourrais pousser plus, mais c'est suffisent pour moi. C'est sur qu'il y en à qui pousse plus, mais côté skills, je crois pas que j'ai à m'en faire. Mais anyway, tsé, Maxpat c'est un Dieu, faq personne peu arriver proche c'est écris dans le ciel tous le monde le sait *byewhore*
 
Rien a se pété les bretelles ces sur, mais je te lap pareil.

Dit moi quand tu retourne a Méca!

ou si tu connais tes temps a meca, st-croix, tremblant, shannonville-nelson.... vas-y shoot.
 
u know max.... i met you with russian_m3 and we thought you where a pretty cool and laid back guy

but reading more and more of your replies....

i hope we never get to meet you again.... but then again.... your a pretty big E-Thug.... in real life you would never say 1/5th of what you do online....

stop passing judgement/ridiculous comments on people you barely know or know at all.... and grow up.... you have real self esteem issues with yourself and its clearly obvious to everyone in the motorcycle section.... if only you would know the shit people say behind your back by PM..... you would crawl under a rock and feel very low....

oh and if there`s a reason why they dont tell you on the boards... its because they wont stoop as low as you do....
 
OMG je pourrais pas dormir ce soir.

Si le monde sont pas capable de prendre des jokes...c'est pas de ma faute.

Tsé quand c'est ecrit LOL a fin c'est des joke......je connais pas d'autre moyen de le faire par ecrit.

Quand un gars ride bien un R6 et qu'il a un 1000 maintenant, je sais bien que le CBR125 est juste pour les deplacements en ville.... qui seront beacoup mieux qu'avec un CX650e.
 
Pour en revenir au sujet....j ai un GSXR 600 donc 599cc pis sur mes enregistrement cest marqué 599cc..........
 
OMG je pourrais pas dormir ce soir.

Si le monde sont pas capable de prendre des jokes...c'est pas de ma faute.

Tsé quand c'est ecrit LOL a fin c'est des joke......je connais pas d'autre moyen de le faire par ecrit.

Quand un gars ride bien un R6 et qu'il a un 1000 maintenant, je sais bien que le CBR125 est juste pour les deplacements en ville.... qui seront beacoup mieux qu'avec un CX650e.

personnellement je suis vraiment tanné de lire tes réponses a tout les threads...le monde aimes pas ca les je-connais-tout...meme quands tu connais tout...si tu est vraiment plus "laid-back en personne"...fais ressortir ce coté la...ca te nuiras pas
 
Quand un gars ride bien un R6 et qu'il a un 1000 maintenant, je sais bien que le CBR125 est juste pour les deplacements en ville.... qui seront beacoup mieux qu'avec un CX650e.

jai acheté un mille comme premiere moto...yas personne qui mas traité de cave ou passé de commentaires...
TU ROULES CE QUE TU VEUX A LA VITESSE QUE TU VEUX*tu*
 
moi j'me suis fait pogné v'la ben des années ak mon DT50 sur l'autoroute. Je roulais 110 au fond coller sur la tank et j'me suis fait arreter quand meme. Sur le ticket c'était marqué pour avoir conduit une motocyclette de 125cc ou moins sur une voie rapide fak si t'en pogne un chien j'pense qui peut te donner le ticket si y veux ;) moi y'a été chien en plus g eu droit a un ticket pour pas de permis car le bike a une clutch et j'avais juste mon permis de scooter plus 1 ticket a mon pere car le bike était a son nom et il me l'a passé en sachant que j'avais pas de permis :) Le pire c que la police m'a laissé repartir dessus et reprendre l'autoroute :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top