Le bon choix ? ( Important )

Status
Not open for further replies.

-=Nitrof=-

New member
Bonsoir !

En m'adressant ici, je sais que les réponses seront pertinantes et constructives vu la qualité des membres de MR.

Je suis présentment sur le marché d'une nouvelle voiture et mon choix c'est résumé a une Subaru 2.5TS 2002 manuelle 115 000 kms. Je suis aller l'essayer 2 fois et tout va bien.

L'ancien proprietaire a conservé toute les factures des réparations et je les feulletais et je suis tomber sur une facture du concessionnaire. Les pistons 2 et 4 on été changé sous garantie a 86 000kms. La cause etant un bruit venant du moteur.Aprés plusieurs recherche sur le net, plusieurs propriétaire vivent se probleme.

Je me demandais si malgrés le probleme, je devrait quand meme acheter le véhicule? Je le paie 11 000$ taxes incluses avec des pneus d'hiver.
 
Je ne suis pas un grand connaisseur mais selon mon avis, Si tu te cherche une subaru pour avoir du plaisir, ce n'est peut etre pas la bonne option...

Jai eu quelques mauvaise experience avec le moteur 2.5 et un ami a eu le meme probleme que toi!!(Piston 2)

Mon avis a moi : Si le vehicule ne contient aucune rouille et est en tres bon etat, le prix est bon. Mais tient compte du moteur, car cela pourrait se reproduire dapres moi, parce qu'un rebuilt reste un rebuilt!!
C un pensez y bien... Moi j'hesiterais....
Mais, ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert en la matiere!

Quest-ce que les autres en pense?????

Bonne chance dans ton achat!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top