Avis - Videotron Haute vitesse Extreme

Status
Not open for further replies.

elpaso

Legacy Member
Je vous avise à compter du 1er octobre, il va avoir un cap sur l'extreme haute vitesse donc plus d'illimité en download et upload

Le cap sera de 100gb combiné. Par exemple : 10 gb upload et 90 download ou bien 50/50, etc.

Pour les gigs supplémentaires, il sera placé a 1.50$ du gb au lieu de 7.95$ et il n'y a aucun plafond donc vous pouvez vous retrouver avec une facture salée.

A compter du 14 aout des lettes sont envoyés au consommateur de se service

Discuss !
 
unbelievable...consumers get screwed over and over again. Oh and link / source? I don't see this anywhere else.
 
unbelievable...consumers get screwed over and over again. Oh and link / source? I don't see this anywhere else.

I work at Videotron customer support.

nough said.

You'll get your mail from Videotron in the next few days.
 
Its for real guys.

Its no BS.

If your still sceptical then wait for the mail or call us. Its gona be a pleasure to inform you :bigup:
 
who the hell downloads 100gb / month. get a life

If you need to upload to download ( aka privates torrents ) its only like 10 dvd....

I do have a life and I need more like 500g / month.

What's the point of having a fast connection if you can only use it 1 week a month.... it's like having a ferrari that you can run 5 miles at a time.
 
Ya I'm jumping ship then. I left illico due to the horrendous HD support, no need to pay the high price of Extreme for BS caps. It just amazes me that Videotron wants to compete in a market when they are the only capped provider. The shittiest HD hardware and service provided by far. The worst tech's for service calls possible.
 
C'est sur que je cancel mon abonnement si ca arrive et si ils veulent me faire payer des frais supplémentaire je l'ai poursuit ou petite créance.

C'est très clairement écris sur le site web de Vidéotron les avantages de extrème
  • Vitesse de 10 Mbit/s en aval et de 900 Kbit/s en amont
  • Plus de 3 fois plus rapide que la haute vitesse téléphonique (DSL) à 3 Mbit/s
  • Capacité de transfert illimitée
La seule raison qu'on s'abonne à ca c'est soit pour la vitesse ou le transfert illimitée, puisque la vitesse ont l'atteind pratiquement jamais, la seule raison, c'est le transfert illimité

Donc ca devient de la publicité trompeuse.

C'est claire et net que ca va me faire un plaisir de faire une plainte à la protection du consomateur et par la suite les poursuivres en justice par l'entremise des petites créances.
 
Last edited:
C'est sur que je cancel mon abonnement si ca arrive et si ils veulent me faire payer des frais supplémentaire je l'ai poursuit ou petite créance.

C'est très clairement écris sur le site web de Vidéotron les avantages de extrème
  • Vitesse de 10 Mbit/s en aval et de 900 Kbit/s en amont
  • Plus de 3 fois plus rapide que la haute vitesse téléphonique (DSL) à 3 Mbit/s
  • Capacité de transfert illimitée
La seule raison qu'on s'abonne à ca c'est soit pour la vitesse ou le transfert illimitée, puisque la vitesse ont l'atteind pratiquement jamais, la seule raison, c'est le transfert illimité

Donc ca devient de la publicité trompeuse.

C'est claire et net que ca va me faire un plaisir de faire une plainte à la protection du consomateur et par la suite les poursuivres en justice par l'entremise des petites créances.

x2

Moi ce qui me fait chier c'est que Bell chez nous marche mal... donc la je vais être pogné. Par contre j'ai la forte impression que si on menace de canceler le contrat qu'ils vont laisser ça illimité... mais cas par cas.
 
j'ai lu bcp de cas similaires qui ont gagnés. notament depuis qu'il n'y a plus de contrat écrit, tout est par téléphone ou sur internet. Comme ils n'ont pas de contrat signés les gens gagnent en petite créance.

Si j'avais le temps j'entamerais des poursuites moi même. J'essais depuis 3-4 mois de briser un contrat avec eux et le mois dernier je suis passé d'internet extreme a intermédiaire pour diminuer mes factures, ils m'ont dit la semaine derniere que mon contrat avait alors recommencé a cette date la!!

Ils me disent que cétait ca l'entente!!! JAMAIS jaurais recommencé un contrat avec eux puisque j'essais de me sortir du contrat que j'ai déja!! entk c'est l'enfer parce qu'eux peuvent faire ce qu'ils veulent puisqu'on signe rien, tout est entendu par télépĥone

la seule facon de s'en sortir c'est par les petite créances.
 
x2

Moi ce qui me fait chier c'est que Bell chez nous marche mal... donc la je vais être pogné. Par contre j'ai la forte impression que si on menace de canceler le contrat qu'ils vont laisser ça illimité... mais cas par cas.

non videotron c'est la compagnie la plus stiff au monde, ils font aucune concession. Ils s'en criss pasque bell va mal pis eux sont en feu! Ils viennent d'investir un autre 100 millions dans le réseau!

si tu veux il y a d'autre alternatives comme radioactif pis de petit distributeurs indépendants.
 
non videotron c'est la compagnie la plus stiff au monde, ils font aucune concession. Ils s'en criss pasque bell va mal pis eux sont en feu! Ils viennent d'investir un autre 100 millions dans le réseau!

si tu veux il y a d'autre alternatives comme radioactif pis de petit distributeurs indépendants.

Toute ce qui est ADSL passe par les mêmes systèmes et ça va tout croche chez nous.

Et je veux pas briser le contrat comme toi... je veux juste qu'il laisse ça comme c'est là....
 
Toute ce qui est ADSL passe par les mêmes systèmes et ça va tout croche chez nous.

Et je veux pas briser le contrat comme toi... je veux juste qu'il laisse ça comme c'est là....

Tu as juste à commencer par faire une plainte à la protection du consommateur pour commencer au moment ou tu reçoi l'annonce.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top