I'm now driving a Nissan!

Status
Not open for further replies.

MonOncTsi

Tech guy
I have been a mister Eagle/Mitsubishi forever. But I now have a Nissan car in my garage (I kept the Talon though). A week ago, I picked up a brand new Altima '03 SE with the 3.5L V-6 and the 5 speed manual.

So far, I simply LOVE the car. Roomy, smooth, excellent suspension and brakes and a killer motor. I tried it at Napi once and it was trapping as fast as my friend's stock '02 GT Mustang. The Altima is almost a full second faster than the SE-R too. IMHO, it's the best bang for the buck in the whole Nissan line (the SE-R is close).

Anywho, I'll put on my first mod in a week or so. A drop in K&N filter. I also plan to remove the intake silencer. Next year, I'd like some good headers and exhaust. I'd like to see consistant mid-13's and at least 105MPH traps from this bad boy.

I don't know jack about the VQ35 and Nissans in general, but I'm working on it. I'll keep you posted.

Anyone here with an Altima SE?
 
congrats on the car....

are you going to keep the talon for a long time or r u going to sell soon?
 
Last edited:
Originally posted by MonOncTsi
I don't know jack about the VQ35 and Nissans in general, but I'm working on it. I'll keep you posted.

Anyone here with an Altima SE?

Congrats man, nice car.

Come and visit us at www.npclub.com (NISSANPREFORMANCECLUB) you're gonna get the answer you are looking for.

C-Ya over there.
 
Free plug:
you know can choose from a vast aray of 350Z parts :) fun aint it? i am not sure yet but should be the same engine...
 
Merci les gars!

je connais déjà www.altimas.net

C'est d'ailleurs un site que je viste régulièrement (en plus de mes sites de DSM).

La 2000GTX turbo est déjà vendue. C'était un bon bazou (surprenament fiable) mais j'étais tanné de rouler en bazou, je voulais du neuf. :)

Si vous voulez une Altima 3.5SE manuelle, soyez prêts à téléphoner à tous les dealers! Elles sont plus rares que de la m... de pape. Automatique, sont faciles à avoir.

www.npclub.com je vais sûrement aller vous tanner de temps en temps sur ce site. C'est un Club de Montréal ça?
 
MonOncTsi:

Elle est quelle couleur ton Altima ?!

J'étais à Napi le 19 et il avais quelqu'un qui voulais faire une run contre mon Spec V jaune avec son altima... Mais bon j'ai fait une run et il fallais que je parte après, j'ai pas pu me pogner contre... :(

Anyway, il m'aurait manger tout rond, ça marche comme c'est pas croyable... Méchant sleeper et toute une belle machine !

Bel achat :bigup:
 
Originally posted by Supermat88
... Méchant sleeper et toute une belle machine !

félicitations, excellent achat, un de mes amis vient de s'en acheter une et je trouve ca très bien comme voiture...

mais depuis quand es-ce qu'un char stock avec un k&n drop-in est considéré un sleeper? :dunno:
 
Last edited:
Originally posted by actarus
mais depuis quand es-ce qu'un char stock avec un k&n drop-in est considéré un sleeper? :dunno:

Quand je parle de sleeper, c'est un char qui as l'air de rien mais qui marche, stock ou pas... J'sais pas si pour toi c'est différent mais bon, moi je me comprend ! :D
 
Originally posted by Supermat88
MonOncTsi:

Elle est quelle couleur ton Altima ?!

J'étais à Napi le 19 et il avais quelqu'un qui voulais faire une run contre mon Spec V jaune avec son altima... Mais bon j'ai fait une run et il fallais que je parte après, j'ai pas pu me pogner contre... :(

C'était moi, lol!

Elle est argent.

J'ai fait juste une run. Je suis pas très fort pour décoller avec une voiture à traction avant. Le problème avec l'Altima c'est qu'elle a ben du torque, alors la première est un peu difficile à mettre par terre...

Nissan ont toujours eu des bonnes voitures, mais elles étaient un peu plattes. Depuis une couple d'année, même les autos de base comme les Sentra et les Altima sont rendues intéressantes. Les modèles plus en haut de l'échelle (350Z, G35, Maxima, etc...) sont vraiment superbes!

Vraiment content de ma Nissan en tout cas.
 
Nice, j'avais jeté un coup d'oeil sur la Altima aussi mais je n'aime aucune de leurs couleurs. Si y'auraient eu un beau bleu nuit j'en aurais peut-être acheté une.

Une Accord Coupé V-6 6 vitesses ça ne te tentait pas?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top