mr2

Status
Not open for further replies.

simrx7

New member
jamerais savoir ses quoi les performance dune mr2 94 le 0-100 le 1/4 de mile pis pis le nombre de hp et de torque
 
genereux

Mr. Two

Tes specs sont genereux!

Ta source est bonne mais c'est pas officiel.

J'peux trouver des meilleurs specs que t'as comme j'peux en trouver des plus lents que j'ai. Ca vari de site en site. Vaut mieux etre moins genereux et surpris que trop genereux et decu. Si tu fais du 14, tant mieux, c'est toi qui le sais.

Anyway, tout ca pour dire que le nom MR2 Turbo sums it up.

Ca marche en tabarnak! Le 3sgt c'est toute un moteur et la tenue de route d'une MR2 est phenomenal mais gare, ce n'est pas une voiture pour les non-expérimentés. Peut etre dangereuse.

Tant que c'est du Toy.. :bigup:

En passant, c'est tu les chiffre d'une NA ou Turbo qu'il veut??
 
...

oauis, lke 3s-gte est une merveille :) et la mr2 est tres facile a perdre sur une chausée humide!!! Mais le je la maitrise assez pour tourner des coins de rue desert sur la drift :)

mais il demande pour une 94... US-Australie-Japan seulement!
 
ok dans le fond ses juste des 93 que tu peut pogner au canada

(pis en passent rolla pat ses une turbo que je veux)
 
Not true...

dans les modeles de la 2e génération, les années disponibles au canada sont 1991-92 ainsi que les 93 . Les 93 sont les plus rares des 3 années :)
 
ses quoi la difference entre 91-92 pis 93 est se quil y a une grosse difference

(pis si tu peut montre moi la difference des deux avec des photo)
 
La différence entre 91-92 et 93, modèle Canadien,

- la suspension devenue beaucoup plus user-friendly, donc plus sécuritaire pour les drivers de tous les jours (cependant, certains drivers de course touring su piste ou d'auto-cross, préferent la suspension 91-92... plus dangeureuse, mais un petit peu plus efficace quand tu veux l'exploiter au maximum sur un circuit)

- les jantes stock... passées de 14" (91-92) à 15" (93)


Pour ce qui est de tenir une RX7 sur le depart , je peu te dire que je tiens a peu pres n'importe quoi sur le départ... ... le secret, c'est une voiture a propulsion, avec le poids directement sur les roues de propulsion... donc énormément de traction!!! Stock, avec de bons pneus de rue (pas des slicks) il est relativement facile de faire des 60ft. en dessous de 2.000sec.

Finalement, pour la tenue de route, cest merveilleux... le moteur central offre un balancement optimal... ce n'est pas une voiture concue pour l'accélération (malgré qu'elle y excelle) ni pour le top speed (malgré qu'elle fait du 240) mais bien pour le circuit routier!!! Alors côté tenue de route, tant que tu as de bons pneus et que tu sais comment conduire, c'est merveilleux :)

d'autres questions? :)
 
non plus de question tas repondu tout se que je voulait savoir
et tas tu des foto de ta ride

il me reste juste a en trouver une et aussi je ses pas quoi prendre entre un 240sx ou mr2 2 voiture tres rare
 
photo a l'été 2000

mr2mike.jpg


la 240 avec un bon swap est un excelent choix aussi! tu peux faire beacoup plus de drift avec ca!
 
vraiment nice ta ride vraiment belle voiture combien tas payer pour $ et combien je devrai ma tendre a payer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top