short shifter?

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
c quoi ca fait exactement un short shifter? c tu juste le bras de vitesse qui est plus court ou ben si ca rapproche les gears ou dequoi dememe?
excuser mon ignorance
merci
 
Tu change le bras de ton shifter. Les bras de shifter "short-shift" a un bras de levier différent d'un shifter normal. Ca fait en sorte que tu n'as pas besoin faire bouger le shifter autant qu'un bras normal, donc tu peut shifter plus rapidement. Le seul problème c'est que c'est un petit peu plus dur a shifter, mais a moins que tu est TRES faible, ce n'est pas un probleme. J'espère que ca répond a ta question... :D
 
oui c bon merci ben. pis ya un gars qui en vend a 60 balles dans la section pieces a vendre...c tu bon c quoi les range de prix...merci
 
60 piastres..... bof... C'est ce que ca vaut, c'est pas un deal. Un de mes amis en acheté un pour 40.... Si tu veux, va sur ebay. Ils ont des BIEN meilleurs prix. Il faut juste etre sur d'en avoir un pour TON modele de char.
 
ok c bon..c pcq messemble que j'en avais vu sur des threads a comme 250 piaces...messemble la a moin que je me trompe
pis ca ca inclus tu le stuff pour changer ou faut acheter d'autre bebelles? pis l'installation c tu toff, genre je peux tu le faire moi meme?
 
moi je lai acheter neuf (neuspeed) a $130.normalement ye supposer avoir des bushing qui vienne avec mais meme si il y em a pas tu devrait etre capable dutuliser les originaux. moi je l'est installer moi meme et sa ma pris eviron 3 heures parce que cetais le premiere fois que j'ai demonter mon interieur,mais si tu sais comment tout demonter sa devrait pas etre plus qu'une heure
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top