TLC - Soirée de lapping - 27 août 2007

Status
Not open for further replies.

BLAAK_ITR

New member
TLC vous offre encore du lapping le lundi soir. Tâchez-vous venir tôt car le nombre de session diminue semaine en semaine. La dernière session pourrait être à 19h30; donc, la soirée teminerait au alentour de 19h50.

On se voit lundi.

Blaak, Directeur/Instructeur du TLC
 
Initiation d'universitée pour moi, je doute très fort d'être en état de conduire rendu à 17h! :p

À la semaine prochaine.
 
J'pense que je vais prendre un break... Je devrais plutôt dire que je vais donner un break à ma fidèle Mustang :D

C'est presque l'heure de l'envoyer à l'usine de colle, et je voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit :bigup:

M'a ptête ben aller vous voir pareil ! Delowan, si tu es là, prends-tu des apprentis photographes ? :p
 
Passe mon tour...sinon je crois qui me resteras pu de gomme pour le Solosprint!
a moni que j'ai le temps d,échanger mes 18p contre des 17 pouces!
 
je vais etre la pour vous regarder comme d habitude(non...mais j ai tu hate a l an prochain moé).
 
Dave, if you stick around to the end...all the important stuff is discussed over a beer.....or 2
 
Dave, if you stick around to the end...all the important stuff is discussed over a beer.....or 2

I know my friend, I was kidding............ I just want to get home earlier and not wake the little one. :D

It's one of those things Dads think of!!! :p
 
Bonne nouvelle pour vous tous, je serai là !! :frenchie:

Encore une belle soirée TLC à prévoir !! :shocker:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top