Casque moto Suzuki GSXR

Status
Not open for further replies.

Mugen1996

New member
Bonjour a tous!
Je débute mes cours de moto en circuit fermé la semaine prochaine et je prévois m'acheter une Suzuki GSXR 750 2004 au début de l'année prochaine. Je me demandais si vous avez des recommendations de casque qui serait approprié pour une GSXR bleu/blanche. Je ne connais pas vraiment de magasin de moto...je suis de la région de Montreal, est-ce que Laval Moto c'est une bonne place où ya du choix et des bon prix?

J'ai donc 1 semaine pour aller l'acheter avant que mes cours commence, donc j'attend vos suggestions de magasin et modèle de casque!|

Merci

Mugen
 
Ya pas vraiment de casques concus pour une moto...
Vas-y dépendament de ton budget et de la couleur de ton bike sinon si tu ne tiens pas vraiment compte de la couleur vas-y avec ton porte-feuille..
500 et moins j'opterais pour un Icon
500 et plus shoei arai, etc

Sinon pour commencer un Shark c'est pas cher et ca vient du québec !!


Entk bon magasinage !!
 
Prend toi un casque ferme dans les marques suivantes:

Arai
Shoei
Suomy

Pour un budget un peu moins grand:

KBC
HJC
Shark

En passant, commencer avec un 750 2004 et plus c'est pas mal trop.
 
Comme WhiteZombie a dit, j'irais avec du Shoei, Suomy, Shoei, Arai, Shoei.

MAIS QUEL COINCIDENCE…UN SHOEI...:yikes:
J'en ai un justement à vendre(c'est pas le miens)! Va voir dans la section à vendre. Shoei RF-1000 large. Il a jamais été utilisé, dans la boîte avec tout les accessoires. Quand je dit jamais utilisé, il a jamais été utilisé et c'est parce que c'est pas conseillé d'acheter un vieux casque usagé.

Je veux pas faire mon gros vendeur, mais j'ai eu un KBC pendant ±2 ans et je me suis acheté un RF-1000 dernièrement. Avant, je ne voyais pas le but de payer aussi cher pour un casque, maintenant j'ai compris…le confort, aération, insonorisation…dans le fond, le fait de pas sentir que tu as une grosse roche sur la tête et pour les sons ambiants.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top