Shifter Cosmo Racing Bruyant a haute Revolution ???

Status
Not open for further replies.

crameur_mac

New member
J'ai un Short Shifter Cosmo Racing, A haute revolution , Ca fais un esti de rattle Fatikan de metal,comme si il etais lousse dans le housing du shifter, Fais 3 Fois que je le debarque pour le verifier,La fitting de plastique est top shape... Qq1 a deja eu ce probleme ????
 
jai roulez 3ans avec le mien sans probleme de rattle ou autre probleme...

ta lair de paniquer avec ta tranny mec
 
javias la meme choses sur mon 240sx avec mon ka et maintenent avec mon sr il ne le fait plus avec le meme shortshifter cosmoracing
 
Ja panique pas mon Franky Doodely , J'ai changer ma tranny hier , Pis elle va numero 1 , c'est juste que c'est gossant comme son pis jviens de remarquer que mes supports de moteur sont Tired ...
 
j'avais acheter le shifter aussi. j'ai poigner un "citron" le shifter a plus de "jeux" que l'OEM... chui ben decus
 
Reprend le truc de rubber OEM sur le shifter que t'avais.
Ca devrait fitter et ca devrait aider a reduire le bruit.
 
mine does it too..

the cosmo racing SS is a copy of the original B & M design which had the same problem, a rattle above 4500rpm. i have the cosmo racing short shifter in my winter 240sx and it does the same thing, nothing you can do to fix it, sorry buddy

you get what you paid for, a $90 short shifter
 
Les supports de moteur n'ont absolument rien à voir là-dedans. Même avec des supports Nismo, ça change rien.

Comme Drifter Steve dit, "you get what you paid for". ;)
 
si tu veut des support a moteur j'en ai des flamban neuf a vendre de s13
c'est une bonne upgrade compare a des tout fini

on peut negocier un prix si tu veut;)
 
J'ai Verifier et j'ai un Engine Mount de Cassé , Je me suis commander des Engine Mount Nismo, J'avais deja celui de la tranny, Ca devrais regler mon trouble,Il est cassé, pis pas rienqu'un peu, le moteur Se promene en mongole quand je le rince un peu et c'est bruyant quand j'accelere vite, c'est metal a metal .... Jsuis pas mal sur que c'est ca, Je change ca pis je vous redonne des nouvelles , pis pour le Short shifter , 90 $$ c'est pas cher mais il est de bonne qualité , J'ai une coupe de chum qui ont ces shifter la et il ont aucun probleme... Merci des conseils
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top