Lapping Day samedi 15 septembre

Status
Not open for further replies.

js@trac

New member
TLC-2.jpg

Samedi le 15 septembre nous allons avoir notre derniere journée de lapping.


pré inscription: membre premium:$85.00 membre regulier: $100.00

La journée débute a 10:00 et ce termine a 15:00.

En esperant avoir assez d'inscrit... Au moins 20...
Dépechez-vous les soirées commence a racourcir, c'est le meilleur moment de faire beaucoup de piste.. :D

Appeler nous J-S ou Chuck (450)472-0676 (301-302)
 
moi aussi je vais y etre!! chu sur que je vais faire 3 plein cette journee la car je vais etre tellement en manque! :squintfin horaire

ps is it from 10am to 3pm or to 10 to 5 pm?
 
Je suis partant, mais toujours pas de freins. Alors je ne veux pas m'inscrire tant que mes pads ne sont pas rentré...
 
Si nous devons annulé cet événement, j'espère que lorsque nous vous demanderons votre opinon, qu'il n'y aura pas personne qui va nous suggérer d'organiser plus d'événements.

Je sais pas si vous êtes conscient que ces événements sont organisés à la demande des membres lors du gala de l'an dernier.

Vous étiez unanimes, plus d'événements et allez visiter d'autres pistes. Nous avons remplit notre mission mais certains membres n'ont pas remplient la leur.

Calabogie en juin : pas beaucoup de membre TLC

Lapping day : 2 annulations à ce jour et plusieurs événements ont eu lieu par la peau des dents.

Mosport en octobre : c'est une occasion que personne ne peut manquer. Cette piste est l'hôte d'événement de grande importance (ALMS, SPEED World Challenge, anciennement grand prix de formule 1, Série superbike Canadienne, Nascar Canada, etc.) Cet événement devrait déjà être ''Sold out''.

Donc, je sais que plusieurs d'entre vous ne viendront pas, question de budget, c'est ok, je peux comprendre. Par contre, plusieurs sont juste trop dernière minute. Donc, faites un petit effort et inscrivez-vous d'avance pour faire changement. :bigup:

Parce que le message qui est reçu actuellement est : ''Vous n'avez plus besoin d'organiser d'événements spéciaux, les lundis soirs c'est suffisant !''

En espérant vous voir en grand nombre le 15 septembre.

Dude
 
Je suis du meme avis que Dude sur ca...

Canceller 2 journees completes, possibilite d'en canceller une 3e de suite... ca va pas ben les boys. Si on veut juste les lundi, on va garde juste les lundis...
 
Je peux payer sur place lundi ??
Si oui je doit passer à la boutique ou si je peux faire ca à la piste ? :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top