car hauler, remorque pour auto de course , comme neuf!!!photos...

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Remorque ouverte pour voiture de course. 15 pieds de rampes , 20.5 pieds au total, ouvert au milieu (ideal pour travailler sous la voiture), essieux fraichement graissés, freins electriques sur les deux essieux , extremement propre , je lai achete en 2001 neuf chez all pro en pennsylvannie. Et il as apssé les 5 dernieres années en floride , Dailleurs il est encore la bas , je dois le ramener en septembre.

capacite totale 7000 livres.

lumieres arrieres neuves, jack , frais repeint, il ny aurais qua mettre des pneus dessus (ils seront surement assez usés a mon retour de floride.
rampes de chargement incluses...
CE NEST PAS UN TRAILER HOMEMADE ET CEST COMME NEUF.

je me retire des courses , et liquide ce qui me reste. je peux le livrer chez vous pour un montant raisonnable.

2800$ ferme

carhauler2.jpg


077d_1.jpg


merci
 
its like new, no taxes, and at 2800$ new in quebec, you dont get the same brakes, axles and suspension set up, you get cheapy thin fenders that bend and rust quickly, a platform made of wood, no dove tail with sliding ramps .

but anyway trailer is almost sold , and I need to bring it back from florida next week.
 
sa m'interesserais peut etre ste trailer la

ma y penser

sé quoi la grosseur dla boule ?????

pis la grandeur entre les ailes ??????

l'arriere me semble rabaisser ???? je vois tu comme faut

les rampes son tu en metal et il se fixe tu a la remorque ???

pis sé quoi la grosseur de pneu pour savoir le prix que sa pourrais me couter
 
cest pas une remorque fabriquée par jo blo dans sont garage, alors oui elle as l'arriere en dove tail (cest une trailer a voiture et cest justement fait pour les voitures basses.

les rampes sont incluses et sont en metal.

toute la remorque est en metal.

freins electriques sur les 4 roues.

ya 6.5 pieds entre les ailes et le trailer as 8 pieds de largeur hors tout.

les pneus cest du 205 75 15 ST tu peux mettre radial ou bias ply

la boule cest du 2" 5/16 comme toute les remorques pour tirer moindrement lourd.

Salut.
 
y va arrivé quand au quebec le trailer ????

pis sé sur que si tu le laisse a 2500$ ma peut etre y penser plus vite

pis en plus la couleur fite kasiement avec mon char de course
 
le trailer viens darriver. il est en storage tout pres des douanes americaines. les gens interesse peuvent le voir.

il est comme neuf pas derouille ou de bosses, frais repeint, lumieres et electricite neuves.

ca va partir vite ...
msg moi...
 
mon acheteur potentiel (je le gardais pour lui) vien de me dire que ya pas une cenne, alors je le remet a vendre 2500$ FERME a part les pneus(qui sont encore bons), CEST NEUF NEUF NEUF...
 
pis moi je suis entrain de me dire que jva toute vendre a place vu que jé scrappé mon char a derniere course dla saison
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top