Option Turbo Chez le dealer - Lancer 2008

Status
Not open for further replies.

marko

New member
Salut,

Mon vendeur, sans nommer de nom ma informé qu'il sortirait dans 1 an ou près de la date de sortie de la Lancer Evo 2008, un kit turbo chez le dealer que tu pourrais faire installé sur la nouvelle lancer 2008 et que la briserais pas la gatentie 10 ans ....

Sa serait génial mais en avez vous déjà entendu parler ?
 
Pourquoi ils sortiraient un kit turbo, quand ils vont eventuellement avoir la Ralliart turbo?

Les vendeur vont vraiment dire n'importe quel conneries pour te vendre un char!
 
moi j'en ai entendu parler.. Un kit qui existerait pour l'Eclipse 4 cyl. de NA à Turbo qui comprend l'ecu le turbo, intercooler, etc. tous des pieces du dealer et garantie. Mais attention le kit n'est pas donné... on m'a parlé de plus de 4000$ à ajouter au prix du véhicule neuf
 
Moi j'ai entendu dire que la gts est n/a que la ralliart serait turbo mais moins puissante que la evo

ce qui va dans le bon sens.... n'empeche que la evo risque de rentrer au compte goutte alors la ralliart pôurrait etre un excellent compromis pour le prix :bigup: j'ai hate
 
ca fait 5 ans qu'ils parlent de turbo pis je me suis rendu compte avec le temps que jen savait pas mal plus sur les chars qui vendent qu'eux meme en savent.

Y disent bin des affaire pour vendre pis meme si cest pas vrai, ya jamais personne qui va retourner au concessionnaire apres 2-3 ans pour engueuler le vendeur, de toute facon le vendeur risque de plus etre la.
 
Bon ... Le kit turbo/dealer je suis pas trop sur moi non plus mais on peu rêver ... les dealers sont parti la dessus... Meme hyundai offre des pieces de performance.... Tk CAI et catback et tout le tralala sur un accent ... po sur ! Mais bon ....
 
Marko: achete pas leur turbo de marde. J'ai moi-même un GTS et j'ai fait des recherches, très peu de kit Turbo son sorti pour la GTS.

1. La GTS est N/A avec un maigre 158 HP
2. La Ralli Art sera Turbo avec 250 (selon les rumeur ) et AWD pour environ 33k + tax
3. La Evo, un méchant endettement, mieux s'acheter une Sti usager.
 
Nouvelle Rumeur, la nouvelle evo sera juste shift tronic... est ce vrai ??? a confirmer ? Sa fais plusieur fois qu' on entend parler de sa...
 
le modele evo x aura 3 version seule une est automatic si on veux shiftronic ou what ever mais double clutch ????????ce seras une version a clapais (la plus luxueuse)et 6 vit
la rally art moin puissante et fwd
 
Juste pour vous dire que quand j'ai acheté ma sunfire 2005 en novembre 2004 on m'as offert d'installé un turbo et sa annulerait aucunnement ma garantie c'est le vendeur qui m'a proposé sa vue que l'auto me coutait juste 9999$ . Mais sa coutait 10 000$ !!!!

Apres je suis allé dans un autre dealer et j'ai demandé de parlé au dirrecteur ( c'était une dirrectrice :p ) et elle m'a expliqué que je pouvais intallé n'imoirte quel kit turbo ou supercharge en autant de faire validé le kit par leur mécano . Genre leur ammené les spec et le model des pieces . Y fallait aussi que je le face installé par des professionnel et leur apporté pour tout vérifier . Sa l'a lair compliqué un peut mais c'est rien pour gardé sa garantie . 4 ans ou 80 000km pour la garantie total plus et 5 ans et 100 000km pour le groupe motopropulceur c'est quant meme pas rien .
 
fait environ 3 ans que tu peux avoir l'option et c'est pas 4000, mais environ 8000-10000 $, un de mes chums avait fait une demande pour, tout a été rédigé, contrat pret a signé, mais y a pas passé au crédit, tout est fait dans une shop a montreal, moteur remonté, kit complet complet pour lancer, il y a aussi l'option supercharge qui existe aussi pour lancer. J'ai vu tous les papiers de mes yeux, donc oui c'est vrai !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top