Rodage sur la Clutch...?

Status
Not open for further replies.

Keep It Sideways

New member
Quel jenre de rodage feriez-vous sur une clutch Kevlar/carbone single plate? Mon auto sera prête ce soir et j'aurais aimez aller a Saint-Eustache ce dimanche (pour le drifthing night) mais je ne vais pas avoir fais plus que 300km rendu la et je sais qu'on conseil 7-800Km...

Qu'en pensez-vous? Conseils, recommendations? Votre définition d'un ''Vrai Rodage'' ?

Merci
 
re

amuse toi aller a new york pour le fun. pis tu va avoir fait en masse de km ? qc ten pense ?. je fesais au dsu de 1000 km par semaine moi...

si taime conduire sa va etre facile de faire tes 900 km
 
amuse toi aller a new york pour le fun. pis tu va avoir fait en masse de km ? qc ten pense ?. je fesais au dsu de 1000 km par semaine moi...

si taime conduire sa va etre facile de faire tes 900 km

but highway isnt whats gonna break in a clutch....it stop and go...or always changing speeds and load and shifting
 
si tu fais BEN BEN BEN du stop and go ta pas vraimen besoin de faire 800kilo mais limportanp est vraimen de la laisser se placer si tu reussi a faire 300 kilo de stop and go asser constan jaurais pas trop peur daller a st eu :)
 
OOOOuuupss , moi personnellement je ne savais pas qu'il fallait faire du rodage sur la clutch. J'ai pose ma clutch ca fait 2 jours, et en sortant de mon garage je suis parti sur le burn .. Puis ca fait 2 jours que je roule tout le temps dans le tapis... j'ai deja fait au dessus de 500km .. Si tout fonctionne bien, qu'en pensez vous ???
 
OOOOuuupss , moi personnellement je ne savais pas qu'il fallait faire du rodage sur la clutch. J'ai pose ma clutch ca fait 2 jours, et en sortant de mon garage je suis parti sur le burn .. Puis ca fait 2 jours que je roule tout le temps dans le tapis... j'ai deja fait au dessus de 500km .. Si tout fonctionne bien, qu'en pensez vous ???

elle durera pas si longtemps que ca ta clutch :S elle va mal s'user
 
va sur décarie un vendredi 16h00 tu va en faire du stop and go ou ben traverse mercier revien et travers champlain apres .
 
en principe ta clutch devrait etre pas mal placée en quelques coups genre une vingtaine de décollage, en commencant doucement, puis en augmentant les RPMs un peu plus a chaque engagement. Surtout que ta clutch doit etre faite pour manger des volées, je serait pas inquiet du tout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top