Offre d'emploi:: Garda

Status
Not open for further replies.
Je pense pas qui faut necessairement être balaise mais de toute façon ma réponse est trop tard!

J'espère que pour ceux qui se sont présenté, ça bien été ;-)
 
je suis curieux de savoir sis donnaient une formation pour le port du pr-24 /menotage si notre permis etais du pour etre renouveler our pour de nouveau agents qui lavaient pas!
 
jai travailler la aussi tres bonne job....fau juste etre bon pour sobstiner avec les tamoul qui comprennent pas...pas besoin detre gros pour faire sa...meme les polices qui a la le 3quart c des femmes.....sa commence a 12$ de l h et tu choisit pas tes shif....
 
Une question juste comme ca. Est-ce que quelqu un qui pocede des antecedants judiciaires comme un dossier criminel ou un sous dossier pourrai travaille comme employer chez Guarda ???
 
et idéalement ca prend un cours en sécurité pour obtenir plus rapidement un poste ( durée d'environs 1 mois pour le cours )
 
TheGodZ:: Moi je ne connais pas de Charles... En fait, les seules gens que je connais chez Garda sont au marketing à part un ami qui travaille comme agent de sécurité.

Baron Samedi:: Le poste qu'ils affichent pour la journée portes ouvertes est temps pleins...

AFuzion::
Une formation est incluse, mais j'imagine que si tu l'as déjà reçu ça doit effectivement accélérer!
 
AFuzion::[/B] Une formation est incluse, mais j'imagine que si tu l'as déjà reçu ça doit effectivement accélérer![/QUOTE]

oui ca accelere c sur et tu as de meilleur poste aussi ( plus d,ouverture ) ....je suis employé de garda depuis 1 an et demi donc ;)
 
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, Garda embauche et je m'occupe de la campagne de recrutement! Voici une petite description du poste et le lien.

Inscription à la journée portes ouvertes.

Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'agents de fouille des bagages et des passagers au préembarquement dans le principal aéroport de Montréal !

Les exigences sont :

  • Avoir un diplôme secondaire 5 ou un équivalent ! Vous recevrez la formation nécessaire à l’emploi
  • Capacité à gérer son stress
  • Avoir de l’entregent
  • Être bilingue (français et anglais). Autre langue un atout !
  • Demeurer au Canada depuis au moins 5 ans
  • De l’expérience dans le domaine de la sécurité et le service à la clientèle est un atout
  • Avoir 18 ans et plus

Statut d'emploi :
permanent, temps plein, être disponible jour, soir, nuit, fin de semaine.

Inscription à la journée portes ouvertes.
.

tu travail au siege social?????? moi aussi ???
 
Est-ce que vous avez des ouvertures pour temps partiel? Je dois venir porter mon CV bientot a votre siege social mais j'aimerais bien avoir un hook-up si possible! Thanks guys!
 
Je serais comme Impulfusion... temps partiel et besoin de hook-up... je fais 6 pied 2 190 lbs donc je nai po peur dintervenir sil y a un probleme...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top